Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suliana1

Couleur peut courante

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vu un rat Ice, un rat Vairon et un rat Manx ?

Si oui j'aimerais avoir des photo pour ce que cela donne (surtout pour le Ice que je n'arrive pas à trouver de photo dutout et donc je ne peux que imaginer à quoi il peut ressembler ^^")

Alors, les rats manx sont des rats sans queue et les rats vairon sont des rats qui ont un oeil de chaque couleur. tu peux trouver plein de photo en allant sur google.
Par contre, je n'ai jamais entendu parler des rats Ice

C'est un rat de couleur bleu russe ou Us avec les yeux rose et j'aimerai bien voir *o*

tu as due ce trompé car le male du lien est red devil.

et le ice c'est un bleu très très très pale. pas un bleu us au yeux rouge...

Pourtant j'ai lu que le bleu très très pâle été le platine ^^''

Mais j'ai peut-être mal compris alors désolé si c'est le cas mais dans tous les cas j'aimerais bien voir ce que cela donne

Je cite ce texte venant du site Ratlàlà sur les différents type de rat :

Ice
(ou silver)

Description : Il s'agit d'un bleu "à yeux roses". Cette teinte peut paraître presque blanche quand elle n'est pas mise à coté d'un albinos, surtout chez les jeunes. Mis à coté d'un albinos, un rat ice montrera des reflets gris argentés. Les ice ont généralement des yeux rouge clair à rubis, mais ils peuvent parfois être assez foncés, s'il s'agit en réalité (génétiquement) de platines dilués.
Standard : Rat bleu très pale ou blanc à reflets bleutés, avec généralement des yeux roses ou rouges. Couleur uniforme.
En pratique : Le ice est une couleur très variable, pour deux raisons principales : il existe de nombreuses nuances de bleu, et des génotypes très différents peuvent donner du ice.

Platine
(attention aux confusions)

Description : Le platine est un bleu très clair, encore plus clair que le beige (mais plus foncé que le champagne). Il s'agit d'une couleur uniforme, brillante, nettement bleutée. Les yeux sont généralement rouges ou rubis, parfois noirs.
En pratique : Gris clair, très nacré. Il existe de très nombreuses nuances de bleu qui peuvent être difficiles à distinguer les unes des autres, même en tenant les rats côte à côte. Il s'agit essentiellement du platine, du lavande et du double bleu. Ceci dit, il existe quand même des légères différences entre elles : le double bleu est le plus foncé, le lavande est plus beige...

voilà un loulou ice ^^

j'ai une rate platine et il y a pas de nuance bleu à première vue elle est albinos mais en regardant bien elle a un marquage ^^

Invité
Mon Ice est encore plus clair. C'est joli, ils ont une légère teinte grisée.