Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

Kiwiiy et Rimelle

Messages recommandés

ouais c'est vrai kon dirais 2 soeurs jumelles ^^ elles était dans une portée de 8 petits 4 femelles et 4 mâles on les différencie car Rimelle a une tache qui descend sur l'épaule alors que Kiwiiy a juste une tâche sur la tête dans 2 mois c'est long =( mais pour le moment je peux pas les prendrent ma soeur y est allergique et à la rentrée jm'installe donc je récupére mes louloutes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans deux mois!
Ben dit donc, ça fait un bout de temps oui, dur dur...

Le(la) naisseur(euse) les gardent jusqu'à ce que tu puisses les récupérées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement super dure =( mais bon je peux pas la soeur et allergique a toute les bêbêtes a poils donc merci soeurette j'attend mon appart maintenant =) =) =) je ais tout faire pour que le temps passe vite!!! =)
jcherche déja cage et accessoires et j'essaye de me former rapidement pour êtr o top avec elles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elles se ressemble beaucoup dit donc :o et très jolie :):

Et la différence caractérielle Ratoune/Mâlou dépend aussi de leur caractère de base... mais la plus part du temps les mâles son plutot calin et gros dormeur alors que les femelles joueuses et très active alors après sa dépend de tes préférences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui C vrai on dirai D jumelles mais ken jréussirai a prendr d'autre photos vous verrez ya une légére différence =) ah d'accord =) bas déja Rimelle et un peu sauvage pour le moment alors que Kiwiiy est plus collante et adooore aller faire un pti tour dans mon décleter et rester accrocher o soutif ^^ c'est sur c'est marrant xD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne sont même pas encore arrivée à la maison que je leurs est déja acheter un snupnick des balles avec des grelots dedans xD et le must du must une cabane avec le nom de Kiwi dessus xD je suis tomber dessus donc direct j'ai dit je la prend!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprend j'aurais fait de même pour mon Kyo si j'était tombé sur un cabane avec son nom dessu XD (impossible...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya juste que l'écriture est pas pareil je compte l'écrir comme ça Kiwiiy mais sa ma tellement fé plaisir que voila j'ai décider de lui prendre je ferai des modifications avec de la peinture comme les lettres dsa cabane photo demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elles sont magnifiques tes futures louloutes ! Trop belles ! Je comprends bien ta hâte, l'attente est difficile. Mais après : que du bonheur !!!

Moi aussi, je n'ai que des femelles. Les mâles sont plus câlins, mais je ne suis pas prête pour prendre un malou lol.

Au début, j'ai fait comme toi, j'ai acheté tout plein de trucs avant leur arrivée, j'ai lu beaucoup aussi.

J'ai dépensé un max :D J'ai acheté 6 cages en moins de 4 mois, pour finalement m'arreter à la 7e cage !

(par contre, peux-tu éviter le style sms quand tu écris, pour ma génération, c'est fastidieux à lire lol) Et on ne se moque pas nan mais !!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! trop cool ! Elles ont l'air filou comme tout ! Tu vas t'amuser ! Heureusement que l'attente se déroule pendant l'été (ça passe plus vite quand on s'amuse et que l'on est en vacances !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas sa c'est sur l'attente est longue est difficile mais elle m'attende chez des z'amis (je leurs en prend 2 sur la porter de 8 =p les 2 derniéres soeur car ils garde les 2 autres ^^)
mais j'espére au plus vite pouvoir les avoir avec moi est leurs installer leurs jolie maison je leurs cherhce désespérément une cage maintenant
oui heureusement que c'est pendant l'été sinon je tiendrais pas =( mais je sais que dans quelques semaines elle seront avec moi et sa sa fait passer tous plus vite!!! :lol:

Kiwiiy et plutôt caline est un peu pot de colle alors que Rimelle pour l'instant est plus sauvage ^^ mais c'est mes n'amours a moi =) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...