Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Suivi de la portée de Mytho

Messages recommandés

Minus

[img][/img]

Cortex

[img][/img]

Voilà je n'ai pas beaucoup de photos j'en mettrai d'autres quand j'arriverai à faire de belles photos d'eux.

Trop choupinet mes amoooours ! T'as de la chance qu'ils restent dans ta main, moi c'est impossible lol.
Je suis contente d'avoir de leurs nouvelles, ils me manquent. Je posterais des photos de Chipo, Micro et Patch ce soir. Et puis des trois autres adoptés aussi, parce qu'il ne faut pas les oublier.
Merci Bidule pour ces photos :D

De rien tu vois ils sont quand bien dans leur nouvelles maison. Je vais encore en faire tout plein...Je les adore on s'entend à merveille. Je les mettrai avec Malabar quand leur quarantaine sera fini

Ils sont trop mimi. Si jamais je cherche une femelle car ma petite femelle va se retrouver seule car sa maman doit se faire endormir suite à des tumeurs et qu'elle souffre.

serieu t'as pas de nouvelles des autres?? :/

en tous cas tambaki mange de tous, et il sait faire pitié pour piocher dans nos assiette mdrr
il a toujours des poils, trop pour etre un nu pas assez pour etre un poilu.. c'est donc heu.. u rat mutant croisé avec un kangourou sauterelle champion du monde de tae kwon do o_O mdrr ^^

Non pas de nouvelles...
Juste pour me dire qu'ils s'étaient bien intégrés à leurs nouveaux environnements et parents.
Mais c'est tout :(
Surtout décue par Bidule33 qui m'avait dit qu'elle me donnerait des nouvelles tous les jours...
Mouai !

ba c'est normal je vais pas te prendre un raton et me barrer comme une voleuse sans te donner de news quand meme

Apparement d'autres le font...
Je me doutais bien que je n'allais pas en avoir tous les jours non plus.
Mais c'est vrai qu'au début comme ca, j'aurais aimer en avoir beaucoup plus, déjà pour me rassurer. Avoir quelques photos.
Et puis même, je me suis attachée à ces bébés, dans mon coeur ca sera toujours les miens.

Hello désolée pourne plus avoir de donner de nouvelles de Minus et de Cortex mais j'ai eu quelque soucis avec internet et aussi personnel.

Je ferai des photos cette semaine ils vont super bien ils ont rejoint leur copain et tout se passe très bien. Ils sont super adorable.

heyy tambakunu perd ces poils XD, il est tout degarni. ces frangins aussi??

Chipo non, toujours pareil. Et elle est toute maigre, elle m'inquiète. C'était celle qui éternuait le plus mais ça va mieux je suis contente.
Patch est bien dégarni aussi, c'est trop mignon.
Par contre, Tambaki aussi a les coucougniettes qui se décolent ?
Je ne sais pas trop comment expliquer mais elles sont descendu et maintenant elles bougent dans tous les sens, c'est assez bizarre.
Tu me posteras des photos de Tambaknunu stp ? Envie de voir sa bouille !

Switch il a encore les coucougniettes collées encore, c'est pour ça que je te demandais si c'était pareil pour Tambaki lol.

Veux tu faire un post "suivi des portées" dans la partie adéquate pour suivre celui ci ?

Ce serait dans les archives donc seuls les modos et administrateurs pourraient voir le post. Ce que je peux faire si tu veux pouvoir garder tout ça c'est fusionner ce topic avec celui du suivie de ta portée.

Je veux bien que tu fusionnes les deux topics alors stp. J'aimerais garder tout ça en souvenir en fait :$

Salut,
Je donne quelques nouvelles mais le sujet peut être fermé.

Mytho est malheureusement morte, sur ses neufs bébés, je n'ai pas de nouvelles de 3 d'entre eux, Chipo et Will sont morts également ;( Manf' et Tambaki se portent très bien Patch est paralysé du train arrière depuis peu, il est sous traitement, il se rétablit doucement.