Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

douche au sable

Messages recommandés

j'ai lu dans un bouquin que les rats aimer bien faire des "bain" de sable pour chinchila ou dans la terre est vrai?est vraiment bon pour eux =s perso je doute...mais qui sait ^^

Moi je le ferai pas ni a la terre , ni au sable , ni un bain tout court a l'eau sauf pour exception.

Normalement c'est pas dangereux pour le rat en lui-même mais normalement un bain donc j'entends par là le "laver" ... c'est pas nécessaire ni conseillé car un rat ne se lave pas.

Si c'est pour le faire "patauger" dans l'eau pourquoi pas mais j'en vois pas trop utilité. Car certains en ont peur et d'autres pas... chaque rat est different.

Par contre, avec la chaleur estivale tu peux leur mettre une petite bassine a disposition dans la cage avec 1-2 cm d'eau pour qu'ils puissent se rafraichir ou bien les asperger
avec un atomiseur d'eau minérale chez moi ils adorent ca.

c'est de sa que je parler en disans "bain" mdr ^^ juste les faire patoger pour qu'il soit mieux avec cette chaleur bien que aujourd'hui il fasse pas trés chaud xD

Bah oui mais fait bien attention a les secher a la sortie pour eviter les coups de froids. Wink

Bonne baignade a tes monstres .. si ils adorent l'eau comme ici ... je te dis pas l'etat de la salle de bain apres ... ... car moi ils se laissent glisser dans la baignoire ou a la limite de plonger

oh faut que tu film et que tu nous montre =) je veu voir moi =)

j'ai pas encore mes belettes =( je peux pas les prendrent avan 2mois car ma soeur et allergique au poils de ces madames (se qui me brise le coeur =( mais sava elles sont chez des z'amis donc je peux les voirs et avoir des nouvelles =p) j'ai trop trop ate d'être a la rentrée fin de l'été =)

Je vais voir si je retrouve ca ... car se sont mes anciens rats ... malheureusement ils ne sont plus ... avec les nouveaux j'ai jamais essayés l'eau.

Craquinette a écrit:
ah =/ désoler mais profite bien de tes novueaux =)

Oui t'inquiete pas y a pas de soucis Wink