Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Cherche] Cage assez grande pour plusieurs rats (67, strasbourg)

Messages recommandés

Invité
Je recherche une cage assez grande pour y mettre mes ratounes et tous leurs petits que j'ai pour le moment qui ne sont pas encore adoptés, les fifilles mais aussi les jeunes malous qui allaitent encore. Quand les bébés seront partis la cage servira de cage principale pour les ratounettes et si elle est assez grande on envisagera de pouvoir accueillir une ou deux nouvelles habitantes! De préférence une cage de type Jenny, Townhouse, Furet Plus... En gros pas de cage pour hamter, pas de cage en plexi ni pour autant de tower.

Vide ou avec accessoires, dodos etc.

Sur Strasbourg!

Merciiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est se que tu a essayer le bon coin?? =) j'ai trouver la mienne pour 40euros au lieu de 189euros neuve xD certes c'est d'occasion mais de trés bonne qualité =) =) =) j'ai ate d'aller la chercher pour mes belettes et qu'elles ai leurs graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande" cage hihihihihihi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je regarde tous les jours malheureusement dans mon coin il n'y a que des cages à lapins, donc longues mais basses avec barreaux très espacés, ou très petites genre hamster ou tiotes cages à oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...