Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes 6 ratous et ratounes!

Messages recommandés

Invité

Vu que je n'ai pas envie d'être inscrite ici uniquement pour mes annonces d'adoption, je décide de vous présenter ma petite troupe de 6 ratous et ratounes! Les photos ne sont pas terribles car l'appareil est vieux et de pas très bonne qualité mais bientôt j'aurais de bonnes photos.

Il y a 4 mâles:

- Lupi, bleu US standard lisse, british irish. Mon gros patatouf préféré. Ce n'est pas un rat c'est un être humain réincarné! Lupi il est tout mou et il adore faire des bisous. Il est un chouilla trop gras, quand il veut frimper dans son hamac favori il faut qu'il fasse un gros effort pour soulever ses fesses. C'est dur des fois! Il aime aussi qu'on le saisisse des deux mains pour le masser, il fait toujours une drôle à ce moment mais il nous fait des bisous sur les doigts en même temps. Faudrait faire une photo un de ces 4. C'est le premier rat arrivé chez moi depuis la mort de mes dernières fifilles en 2008. Il est très affectueux et est toujours pendu aux portes de sa cage pour qu'on le sorte.

La bête dans toute sa splendeur...

Un peu de crème chantilly...

...comme ça pas bouger et hop' une photo!

"T'as pas fini de tripoter sans arrêt?"

- Cookie, nu fuzz hima rex dumbo (oui il cumule!), c'est l'extra-terrestre de la maison à cause baaah de sa nudité. Mais comme il est fuzz il est des poils lisses blancs au niveau du museaux, ça lui fait une barbe, il a aussi du poil blanc au niveaux des cuisses. Il a bonne de tête. Quand il est arrivé à la maison il était tout petit, il venait d'être sevré de sa maman. Ses parents d'ailleurs sont deux nus. Donc comme je disais il était minuscule en arrivant mais maintenant il est très costaud et bien gros (que du muscle!), c'est un pacha qui a sa place officielle sur le dessus de son hamac préféré et qui choisit quand il veut être caressé. Je ne sais pas si c'est du à la nudité mais c'est une vraie bouillotte ambulante! Avis aux interéssé(e)s l'année prochaine après ses 1 an j'aimerai trouver une mademoiselle pour faire une repro éventuelle.

- Mon husky qui honnêtement n'a pas vraiment de prénom, on lui donne des surnoms. C'est un grand solitaire qui même s'il s'est bien integré à la troupe aime qqu'on le laisse roupiller tranquille. Et il dort n'importe où! Même s'il a la tête dans le vide il pionce. Même si les bébés ratous qui partagent actuellement la grande cage lui marchent dessus, il dort, il n'ouvre même pas un oeil (les bébés en question sont sevrés et ont bien grandi, on les a séparé des femelles pour éviter les accidents). C'est un husky noir étoilé comme vous pouvez le voir, standard lisse.

- Piko (prononcez pico ou payco!), siamois seal point standard lisse, arrivé à la maison en dernier il n'y a pas longtemps. Il vient d'une raterie de Reims et a donc pris le TGV pour rejoindre sa nouvelle famille alsacienne. C'est un ratou vif et curieux! Son caractère est encore un peu difficile à cerner, des fois il passe son temps caché et on le voit pas pendant 2/3 jours et des fois il quémande à la porte.

Tu veux ma photo...?

Et bah tu l'auras pas!
[/center]

ils sont tous troooop mignons et moi qui normalement aime pas les nus, le tien a l'air trop chou

Invité

Quelques nouvelles photos des Skarabouilleurs:

Monsieur l’exhibitionnisme c'est pas bien, veuillez remettre vos poils!

Monsieur n'husky ^^

Lupinours qui fait un bisou pendant un bon massage-gratouilli! Avec un bibou noir en dessous!

Mister Piko!

Mais waaaaaaaaaaw !! c'est le premier nu que j'aime !!!!!! Et ton husky étoilé...BAAAAAAAAAAAVE

Invité
Les 3 photos c'est le même nu hihi mais il est super sur la première photos :)

Invité

Alors pour mon mini retour sur le forum, je donne des nouvelles de ma troupe qui s'est agrandie à 10 rattus: 6 mâles et 4 filles! Toujours les même + 2 pti nouveaux adotpés début septembre 2011 à mon retour de vacances. Voici quelques photos des mâles (en attende de faire des photos des filles):

Huskynou:

Lupi:

Cookie (qui recherche une fiancée en ce moment d'ailleurs, sur Strasbourg ^^):

Black (né chez moi) :

Notre petit bébé arrivé début septembre Teebee (prononcez Tibi =) ) :

Invité
barbalalla a écrit:
Ohooo lôlô Teebee est Rex?

Oui =)

D'ailleurs Héra est sensée l'être aussi mais ses poils frisent moins que Teebee.

Teebee et Héra provienne d'une éleveuse allemande près de la frontière tchèque. Ils sont nés le 2 juillet 2011. J'espère faire des petits avec Héra début 2012 si elle grossit un peu plus d'ici là

Invité

De nouvelles photos de la sortie cuisine d'hier soir, on préparait des tartes flambées donc les filles ont eu droit à une petite cuillerée de fromage blanc avec un chouilla de miel:

Iris

Orion (au passage si quelqu'un peux me dire à quoi peux être du sa décoloration que l'on vois nettement ici par des poils jaunes?)

Schwarzy

C'est soit une carence alimentaire (il manque des protéines dans ton mélange ou je ne sais quoi). Soit c'est normal (chez les rats noirs et bleu, ça fait ça). Mais là, ça a l'air marqué quand même.

Invité

Coucou!

J'ai besoin d'un conseil et de vos yeux d'experts surtout! Cela concerne Héra nous allons surement la faire reproduire prochainement (elle a actuellement 5 mois), je connais sa géné, tout va bien de ce côté, mais un détail me titille, voilà: n'ayant pas de balance de cuisine je ne connaît pas son poids exact et j'ai peur qu'elle soit un peu trop mince actuellement, et comme je ne souhaite pas qu'elle ai des complications quelconques si jamais on la faisait saillir, j'aimerai votre avis, un petit avis juste comme ça en regardant des photos d'elles pour voir un peu sa corpulence. Héra est un petit gabari dans tout les cas mais je vous remercie d'avance pour vos avis! Cliquez sur "agrandir cette image" pour voir mieux.

Pèse la chez le véto, c'est gratuit. Ya une balance dans la salle d'attente normalement.

Invité

Coucou!

Des petites nouvelles de ma tribu! Héra et Cookie en sont toujours au stade rencontres, en effet il y a quelques semaines Cookie s'étant fracturé un os de la cheville j'ai arrêté les rencontres. Il y avait eu plusieurs "saillies" mais pas fécondation malheureusement... La patte de notre cher pépère ayant bien guéri nous reprenons en espérant cette fois-ci que notre fifille attendra bientôt de beaux petits lardons! On croise les doigts!

J'ai un nouveau petit compagnon à 4 pattes depuis samedi soir! C'est un mâlou couleur beige/champagne, standard & lisse. Il a les yeux rubis très foncé et peut-être un marquage blanc sur le ventre mais actuellement on ne voit pas bien car ça se fond avec ses poils beiges. Il se laisse manipuler très facilement bien qu'il soit un peu peureux. Je vous montre quelques photos (mon copain l'a "très originalement" baptisé Champagne). Il est dans sa petite cage en plexi de qurantaine.

Il à l'air beige comme la mienne. Et il a les yeux dark rubis, comme la mienne.

J'adoooooore cette couleur, il est magnifique !!!

Invité

Merci pour lui! Champagne va très bien, aujourd'hui j'ai tenté une rencontre avec quelque uns de mes mâles (3 sur 5) dans la baignoire! Alors oui ça ne faisait qu'une semaine et demie qu'il était isolé mais je n'ai pas résisté aujourd'hui. Voir Champagne dans sa cage en plexi riquiqui et sans congénère ça fait un peu mal au coeur même si la quarantaine c'est pour son bien et celui de mes autres rats.

Terrain neutre oblige, quoi de mieux que la baignoire? Surtout que ma troupe a l'habitude de squatter partout: lits, canapés, sols, tables,... Tout s'est très bien passé, en fait les loustics avaient surtout un peu peur de la baignoire! Il y a eu sentage de derrière et Champagne était plutôt sur la défensive, posté sur ses pattes arrières, museau en l'air et immobile. Je n'ai jamais eu de problèmes d'intégration (pour rappel j'ai 6 mâles et 4 femelles + Champagne donc) donc je suis très satisfaite!

En ti bonus une photo de Teebee de ce soir:

(oui il a un truc collé au nez mais chuuut lui dite pas!)

Invité
Je suis en train de procéder à l'intégration de Champagne pour qu'il puisse bientôt vivre avec mes mâles mais celui-ci n'arrête pas de crier dès qu'un de mes mâles l'approche. Mes mâles eux sont tout à fait gentils et même ignorant avec lui. N'ayant jamais eu de soucis avec mes intégrations j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour intégrer mon petit qui cris constamment dès qu'un rat l'approche de trop près.

je te conseille de poster au bon endroit en expliquant tout, tu auras plus de réponse Wink

Invité
Oui je m'en doutais, OK je vais le faire, merci clamp!