Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

put*in je suis trop dégoutée

Messages recommandés

je suis en larmes.... je viens de marcher sur taz par accident et il est mort sous mes yeux :(

Je les avais installé parterre pour qu'ils jouent tous les deux et mois j'étais assise en tailleur, on s'amusait bien tous les trois... soudain mon interphone a sonné et dans la précipitation j'ai perdu l'équilibre et Taz qui courrait de partout comme un fou, est passé sous mon pied :(

Il a saigné saigné, puis est mort en a peu près 15 interminables secondes... j'ai les boules, je m'en voudrait toute ma vie, quelle c*nne, je me demande comment j'ai pu ne pas faire plus attention.

Je vais enterrer son corps demain dans le jardin de ma mère.

c'est déjà arrivé a quelqu'un ce genre d'accident ? je suis triste et dégoutée, en colère contre moi meme, je suis pas prête de reprendre un rat de plus :( a aprt celui que j'ai reservé pour la fin du mois car c'est pas mon genre de laisser tomber mes engagements, mais après terminé !!!

Oh mon dieu...

Je sais pas quoi dire...c'est une mort assez...horrible.

moi je m'en voudrais aussi à ta place...va falloir faire le deuil et se pardonner... :(

Ne t'en veux pas... C'est pas comme si ca avait été volontaire, c'est un mauvais concours de circonstances...

Courage pour surmonter cette épreuve...

oui mais c'est dur.... et je peux pas m'empecher de me dire que c'est de ma faute, ce qui est le cas d'ailleurs.....

:(

tu le dis toi même c'est un ACCIDENT!

Dans la même situation que toi cela aurait pu arrivé à n'importe qui ... tu n'es pas forcément coupable, mais victime.

C'est aussi l'interphone qui a sonné, le rat qui courait...

C'est la faute de personne, c'est arrivé c'est tout...

Il faut surtout pas culpabiliser (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire), ca ne t'aidera pas...

merci.... je vais aller faire un tour pour me changer les idées
Merci de votre soutien, c'est super dur

Oh purée... je suis désolée pour toi.. je te souhaite plein de courage.

C'est normal, humain, que tu t'en veuilles mais ce n'est pas de ta faute.

R.I.P Taz

Oh mon Dieu... Ne culpabilise pas, ça aurait pu arriver à tout le monde...
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent...
C'est dur , courage.

ca va le choc est passé, mais je deviens parano, je regarde ou je marche meme en sachant que mes ratous sont en cage.... Du coup je me rabats sur minus, et je passe du temps avec lui, il me fait de la peine car du coup il se retrouve tout seul dans sa cage de quarantaine

Mais taz, etait si mimi, je 'loublierai pas

Non il ne faut pas l'oublier mais avec le temps tu passeras à autre chose.

c'est juste que c'était gore.... mais j'essaie de ne pas culpabiliser et de me dire que c'était un malheureux accident :(

Pense plutôt aux instants que tu as passés avec lui.. même s'ils n'ont pas été nombreux.

Courage...

Oh mince .... Désolé pour toi, c'était un accident ..sa arrive malheureusement ...

les accidents ça arrive mais c'est très dure moralement à encaisser, ya pas longtemps une petite que je venais d'adopter a fait une chute mortel par ma faute et je m'en veux encore Crying or Very sad

Vraiment désolé pour toi :(

Courage Lily, un accident horrible, mais un accident, même si ça doit être très dur, ne t'en veux pas.

Ohlala, quelle horreur ma pauvre Lily, ça a dû être terrible pour toi de le voir agoniser sous tes yeux. Pauvre petit Taz.

Mais tu n'es pas coupable, c'est juste un horrible accident, tu n'as pas voulu ce qui s'est passé.
Je suis assez parano, et sachant que j'ai trois enfants, je ne laisse presque pas mes rats aller par terre. Sur la table (et encore, j'ai peur de la hauteur), dans la baignoire, sur le canapé, sur mon cou, et mes épaules, oui, mais par terre, ça me fait peur.
Je crois qu'après avoir lu ce qui t'est arrivé j'aurai encore plus la trouille de le faire.
Un moment de bonheur qui se transforme en moment d'horreur à cause d'un truc tout bête.
Je t'envoie plein de pensées consolatrices et de câlins.
Et je suis sûre que Taz, là où il est, sais bien que ce n'est pas ta faute, et qu'il se désole de te voir pleurer.
Courage dans cette épreuve.

toby a écrit:
Ohlala, quelle horreur ma pauvre Lily, ça a dû être terrible pour toi de le voir agoniser sous tes yeux. Pauvre petit Taz.

Mais tu n'es pas coupable, c'est juste un horrible accident, tu n'as pas voulu ce qui s'est passé.
Je suis assez parano, et sachant que j'ai trois enfants, je ne laisse presque pas mes rats aller par terre. Sur la table (et encore, j'ai peur de la hauteur), dans la baignoire, sur le canapé, sur mon cou, et mes épaules, oui, mais par terre, ça me fait peur.
Je crois qu'après avoir lu ce qui t'est arrivé j'aurai encore plus la trouille de le faire.
Un moment de bonheur qui se transforme en moment d'horreur à cause d'un truc tout bête.
Je t'envoie plein de pensées consolatrices et de câlins.
Et je suis sûre que Taz, là où il est, sais bien que ce n'est pas ta faute, et qu'il se désole de te voir pleurer.
Courage dans cette épreuve.

Moi par terre ... --' Elles me menent la vie dur et vont se cachées partout, et cour pour pas que je les attrape !! :affraid:

Ah, ça, dès que tu les pose par terre et que tu n'es pas assez proche pour qu'ils te montent dessus, ils vont se cacher dans les coins les plus inabordables, c'est leur instinct !

cette douleur passera avec le temps, la blessure se refermera pas totalemen mé en grande parti rappel toi les moment passer avec lui aussi court soit t'il mais tellement fort en sentiments et en émotions fait lui le plus bel hommage et se n'étais pas de ta faute!!un accident comme tu le dit toi même!!! ça pourrais nous arriver aussi alors rassure toi rend lui un magnifique montre lui tout l'amour que tu a pour lui.

quoiqu'il arrive il sera pret de toi bien loger dans un peti morceau de ton coeur a te montrer son amour pour sa "maman" est à veiller sur toi )
quoi qu'il arrive il sera toujours pret de ton coeur a te montrer son affection et sa reconnaissance

je te présente mes condoléance pour ton Ti Taz est du courage et beaucoup d'amitier pour surmonter toute ta douleur :(

Merci a tous pour votre soutien... c'est cool, j'ai eu un peu peur que certains d'entres vous me disent : t'avais qu'a faire attention

mais la je suis rassurée :)

sa pourrai nous arriver même a nous alors perso je vois pas pk on te dirais sa Wink
de rien on est la pour sa aussi pour s'aider et se soutenir quoi qu'il arrive =)

Mais tu fais attention à tes rats ! Tu les nourris, tu laves leur cage, tu les sors pour jouer avec eux et les câliner. Tu cherches des conseils pour mieux t'en occuper.

Ce qui s'est passé, ce n'est pas un manque d'attention, c'est juste un horrible accident, une mauvaise coïncidence. Taz s'est glissé sous ton pied au moment même où tu le posais. Tu ne pouvais pas le prévoir, lui non plus. Tu étais pressée, et il courait. Toi tu avais autre chose en tête.
Ca ne viendrait à l'idée de personne de te reprocher cet accident. Ce n'était pas volontaire. Comme dit Craquinette, ça pourrait arriver à l'un ou l'une d'entre nous.

Mais en même temps, je comprends ton sentiment de culpabilité. Tu te dis qu'il y aurait peut-être eu un moyen d'éviter ça, et tu te reproches de ne pas avoir utilisé ce moyen. En même temps, tu ne pouvais pas trouver un moyen de l'éviter, puisque tu ne pouvais pas prévoir l'accident.

C'est difficile d'être dans cette situation. Tu te sens coupable, même si la raison te dis que tu ne l'es pas. Tu cherches une raison à l'accident, mais il n'y en a pas.

Le temps apaiseras ta douleur, et aussi ta culpabilité. Il faut que tu penses à ses trois petits camarades, et au nouveau qui va arriver.
Taz aura toujours une place spéciale dans ton coeur.

Pensées à vous deux.

De rien. Je n'aime pas savoir que quelqu'un se reproche quelque chose qui n'est pas sa faute.
Et je ne peux même pas imaginer ta douleur et ta culpabilité. Alors si je peux t'aider un peu, tant mieux.

C'est traumatisant ce que tu as vécu et il te faudra un peu de temps pour le prendre avec recul.

Courage !