Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow1

Biscuit [Marraine > Willow]

Messages recommandés

Alors, mon petit Biscuit cherche un parrain ou une marraine

Prénom : Biscuit
Age et date de naissance : 4 mois, né le 11 février 2011
Marquage et couleur : hooded ambre
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux : oreilles standart, yeux rouges
Détails (caractère etc ...) : très curieux, une petite pile électrique (d'ailleurs, je suis obligée de la prendre en photo quand il dort :lol: ), assez gourmand (il aime beaucoup le maïs), affectueux, il aime bien que je lui caresse la tête, et il adore jouer à cache cache sous mon groooos lapin en peluche

voilou, c'est vraiment un amour de rat

Je veux bien être la marraine de Biscuit Yellow! il est a croquer

(si il veux bien de moi^^ et avoir pleins de cousines^^)

willow, ben oui, je veux bien, d'autant que plus ça va, plus il est trooop mignon, il est suuuper calin en ce moment

ouiiiiii, je suis contente =)
faut faire quoi maintenant? enfin, je veux dire, faut envoyer un mp aux admins, non?

ben j'ai pas eu le temps de les sortir plus tot donc je les sors que maintenant, et je me suis absentée recemment quelques jours et je crois que je lui ai manqué, il arrete pas de me coller. normalement, pendant les sorties, il fait le fou, il saute partout (même si il revient toujours me voir) mais là, il me lache pas en plus, je suis en train de manger une glace genre mr freeze et il essaye de me la chipper
il est vraiment troooop mignon

Tu m'étonne^^ un rêve de la glace^^ pleins de papouilles à lui et à ses copain!

Il est temps d'aller au lit pour moi, bonne nuit!!

Vivement de nouvelles photos!!

je vais essayer de faire vite des photos

et puis bientot, il aura un nouveau copain, au mois d'aout, un ptit siamois ou un himalayen je pense

Rooooh exactement mes 2 derniers craquages^^ ( je prends souvent un couple de soeur, pour passer les quarantaines, ne pas se sentir seule lors des intégrations etc^^)

J'ai Hâte de voir les petits bouts^^ et voir comment Biscuit les accueillera! ( avec amour je suis sur!)

je pense que y aura pas de probleme avec biscuit, mais ça m'inquiète un peu par rapport à dolç, il a vraiment un caractère spécial... je dirais qu'il est lunatique

J'ai eu pour ma première intégration droit à un complexe énorme ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué^^)

Pocket 3 ans et demis qui avait toujours vécu seule et ayant un caractère plus que dominant, pas forcément sympa avec les humains, la totale quoi^^ intégré à 2 soeurettes, Craquotte et Monoï ( Craquotte avec une déformation crânienne de naissance) de 2 mois qui venaient d'un sauvetage...

Autant dire que ce n'était pas gagné^^

Ben a mon grand étonnement, première rencontre, toilette commune! j'étais aux anges! une petite photos?^^

Petit bonus ( première nuit ensemble )

trop chou
ben moi, ils se battent pas mal, moins depuis que je les sors minimum 3h par jour mais j'ai pas toujours le temps... d'un coté, biscuit est toujours a embeter dolç, il est toujours après lui etc mais d'un autre coté, c'est toujours biscuit qui a des bobos, alors bon, je sais pas vraiment quel est le dominant et quel est le dominé, et j'espère que ça se calmera un peu quand ils seront 3, j'ai entendu dire que c'était plus facile pour eux d'établir une hiérarchie à 3...

ILs ont 4 mois et des poussières? je pense normal qu'ils se battent, ils sont en pleine crise d'ado... mais c'est clair qu'à 3 la hiérarchie sera vite mise en place, en maximum un mois sa devrait être bon est tu pourras distinguer le chef^^ et c'est pas toujours le plus gros crois-moi^^

ben ouais mais d'un autre coté, on dirait que biscuit a peur de dolç... il doit etre à moitié maso

quand je dis qu'il est de plus en plus calin, la preuve en image (il était jamais venu sur moi comme ça, les jambes oui, mais jamais plus haut...) et puis c'est en train de devenir un gros bisouilleur...

ben oui hihi
ben en fait, il a l'habitude de venir se réfugier vers moi dès que dolç lui court après, mais là, il est monté tout seul et de lui même, sans "danger" potentiel qui expliquerait ça =)

alors, je sais pas si t'as vu, mais mon ptit biscuit va finalement surement avoir deux nouveaux copains, un sur, et l'autre, j'arrive pas à me décider

J'ai pas vu... roooh je suis mauvaise... tu as le lien des postes?^^ que je vois les petites merveilles^^

Une adoptante vient de m'annoncer la mort d'un des mes petit nu... d'un courant d'air d'après elle...mais j'y crois pas trop...
Elle insistait lourdement pour avoir un droit de repro... tu en pense quoi?

oh je suis désolée
il avait quel age? si elle insistait si lourdement, elle l'aura ptet mis avec les femelles, et ça ce sera mal passé? mais oui, tu meurs pas d'un courant d'air, même les lapins qui sont plus fragiles en meurt pas... à moins que par courant d'air, elle entende porte qui claqe, au quel cas, il aura ptet fait une crise cardiaque de peur... mais même ça, je trouve ça bizarre, jeune et en bonne santé, y a pas de raisons pour qu'il meure d'un coup comme ça...

Il est né le 1er avril de cette année... j'y crois vraiment pas, je pense qu'elle le déclare mort pour qu'au moment venu de l'âge de repro elle puisse faire ce qu'elle veux... enfin je sais pas si je paranoï trop...

nan, t'es pas parano, je pense que c'est tout a fait possible, c'est juste que j'y avait pas pensé...

Tu aurais une solution? je ne lui ai pas encore répondu... merci dans tous les cas de comprendre et de me rassurer!

j'ai pas vraiment de solution, si elle habite pas très loin et que tu la connais un peu, tu peux lui faire une visite "surprise", tu sais quelle tete à ton loulou, tu verras bien si il est là ou pas...

Elle habite trop loin... zut...

Dis c'est Biscuit en page d'accueil sunny

J'ai honte je le vois seulement maintenant...

Ouiiii c'est Biscuit en pag d'acceuil, j'ai fait des photos ce week end, je sais pas quand j'aurais le temps de les poster.
Ils sont aller dans la baignoire, j'avais mis un tout ptit peu d'eau (même pas 1cm) et je les ai bien sécher, comme en plus, je venais de me doucher (j'avais bien rincer) il faisait bon, donc je pense pas qu'ils puissent avoir pris froid
ça leur a bien plu je crois

t'as pas de nouvelles de la fille?

J'ai hâte de voir les photos!!

Non malheureusement je n'ai pas de news, mais plusieurs personnes surveille de très près!

Ma première ratte allait nager dans l'aquarium, certes je n'étais pas d'accord mais dès que j'avais le dos tourné elle faisait la trempette... ( bon ce n'était pas un combattant dans l'aquarium^^)

ben t'as vu la photo, biscuit dès qu'il peut, il va boire dans l'aquarium et il a fait pareil dans la baignoire, il a léchouillé touuuuuute la baignoire
je les ai sorti quand ils ont commencé à sautiller pour sortir

Petit HS j'ai enfin fais des photos de Sanka pour que tu vois bien l'évolution du marquage siamois^^

Voilà Sanka à 2 semaines

Et Sanka maintenant a environs 2 mois et demi

il ressemblait drolement à Wasabi
mais c'est pas plus mal, il est beau comme ça =)

ça fait longtemps que je t'ai pas donné de nouvelle
biscuit va bien, il a (ENCORE) une blessure au niveau de la cuisse, mais il guérit vite
il est de plus en plus calin et surtout, il aime de plus en plu venir sur mon épaule ou manger sur mes jambes
si je mes la main dans la cage, il monte tout le long du bras et se loge dans mon cou
il est en train d'apprendre tourne, ça l'occupe pas mal et moi aussi, il s'en sort bien =), quand il saura mieux, je mettrai une vidéo =)

les ptites photos de la sortie "piscine" (comme la salle de bain est sombre, le flash lui fait les yeux suuuper roses =S )

allez, faut remettre tout les poils dans le bon sens

Roooh comme il est beau!! contente que sa sociabilisation se passe bien! on ne sait jamais après la crise d'ado comment sa va tourner^^

Tu dois plus tenir en place avec les petits nouveaux qui arrivent bientôt^^

j'ai trooooop hate
d'autant que j'ai déjà commandé la cage, j'ai reçu le dodo de clamp que j'ai gagné au concours, je vais commandé du drybed, enfin bref, j'ai trop hate et ça va etre trooop bien =)

la cage et la sputnik sont arrivées ce matin chez mes parents ♥
et puis une ptite photo ou j'ai une tete affreuse avec mon petit biscuit inconsolable après s'être (encore) fait attaqué par dolç au cours d'une sortie

clamp a écrit:
Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

oui mais j'ai mis du temps à le calmer le pauvre, il était tout terrorisé =(

Ya pas a dire vous êtes vraiment meuugnon sur cette photo^^

Comment va le petit monstre ces temps?