Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratzouille1

pour eux

Messages recommandés

en hommage a quelques rats qui ont croisés ma route de nombreux sauvetages voila je n'ai plus de rat pour le moment alors je met des photos des anciens

alors celle ci c'est ma toute premiere ratte mistic une petite rex .achetée deux euros en animalerie elle partait aux serpents pleine jusqu'au dent (la dame la tenait par la queue avec des gants sa ma fait sortir de ma reserve et je suis partit avec la ratte (sauvage environ 1 an mes doights on souffert pendant 6 mois lol)elle ma fait douze lardons tous ont été placés donc jai debuté par treize rats

ensuite ya eu toons mon chouchou une boule de tendresse mort a l'age de trois ans c'est reins ne fonctionnaient plus

mirabelle qu'une vendeuse d'animalerie m'a donné car il lui manquait des petits doights donc invendable une creme morte d'une crise cardiaque



shupa et shoops a leur arrivée sauvetage ont été placées rapidemment
la suite dans le prochain message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux hooded en exploration aubade et chipie avec la mirabelle



les fifilles dans le terrain de jeu (mistic mirabelle chipie aubade newbis jerry mindy)


marquis mon gros pepre aura vaincu 5 ans il etait husky bleu a la base il a finit tout blanc un amour je l'emmenai partout

akhénaton un des petits de ma premiere portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


deux malous qui se préparaient a partir dans leur nouvelle famille



rats de ma premiere portée en tas lol je faisait le menage de leur cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youahouh !!!
Et tu projètes de vivre de nouveau avec des ratounets ?
Essayer c'est les adopter! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils étaient mignons tout tes ptits rats et puis, ils auront eu une bonne vie, 5ans si il est bien jusqu'à la fin, c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui jai envie re m'y remettre lol le rat c'est pratique tu peux l'emmener partout meme au restaurant hihihi endormi dans ta capuche non mais c'est petit et sa fait des bisous c'est super intelligent et sa fait beaucoup rire alors oui sa me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre fois je me suis tappée une crise de rire toute seule, mon petit biscuit avait décidé d'embarquer mon appareil photo dans sa cage en le trainant par la dragone :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:inlove: sa c'est amusant de les voir transporter des objets une fois jai moins rigolée quand jai retrouvé l'integralité de ma trousse a maquillage dans la cage je ne sais pas ce qu'elle comptait faire avec mais bon ...pfff les fripouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est que du bonheur tout ca....et quand ils sont plus là ils laissent un grand vide...
en tout cas ta petite troupe était magnifique et 5 ans waouhhhh!!!!
par contre le copeau est nocif pour les rats ,si jamais tu te relances dans l'aventure mieux vaut utiliser du mais ou du chanvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tinquiete je sais c'est mes cages de transport ils étaient au chanvre puis j'avais une piece que pour eux donc pas vraiment de cage (juste des toilettes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh comme c'est choux !!

Mais pourquoi tu met pas tout dans un seul message ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...