Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

RAmours de ma vie !

Messages recommandés

Ouai, déjà on a eu du mal à savoir si c'était des nus ou des rex quand ils étaient bébés (il y en avait trois dans la portée). Au final ils ne sont pas double rex vu qu'il faut que les deux parents soient rex, ce n'était pas le cas... Ni rex d'ailleurs, donc seule possibilité, des nus lol.

c'est des loupés de la génétique! faut etre indulgent avec elle, elle a beaucoup de boulot après tout

il est aussi degarni que son frere lui mdrrr
par contre qu'est ce qu'il est groooos lol

Allez encore des nouvelles photos des mâles.
Je ne suis pas très photo donc je prends quand vraiment je les trouve trop chou. Au final les filles ne sont pas très fun ^^

Je fais un gros dodo suspendu :

Maman j'arrive pas a rentrer mon gros popotin :

Finalement j'abandonne, c'est trop dur... :

Patch m'écraaaaaase :

Excellent, le dodo suspendu. Des fois, ils ont des positions tellement inconfortables, qu'on se demande comment ils arrivent à dormir. Les miens dorment dans les espaces entre les spoutniks suspendus et le grillage au-dessus, bien coincés, ou alors entassés à trois dans un spoutnik.
lol!

looool elle est trop drole cette photo ^^

ha toi aussi toby ils dorment dans les espaces du spoot -_-" les miens aussi je sais meme pas comment ils rentrent mdrr

Ah, bah ça ne va pas tout seul, bbdiabs, il faut y aller par saccades pour faire rentrer les gros bidons, mais après c'est sympa parce qu'on ne risque plus de tomber :D

Coucou, j'ai pesé les gros ce soir ^^

Manfred: 458 g
Wilfried: 385 g
Patch: 401 g
Switch: 460 g

J'ai été étonné de voir le poids de Wilfried, il est trop maigre non ?

Sinon pour les autres c'est convenable ?

Tiens, c'est bizarre, les miens font plutôt dans les 500-600g. Je les ai pesés la semaine dernière, mais je ne trouve plus le papier. mais bon, je n'y connais rien, et si les tiens sont en forme, c'est le principal XD

Ils se portent bien, à part Wilfried que je trouvais un peu "maigre" à première vue...

J'aimerais bien avoir des patates de 500-600g, mais j'ai pas envie de les gaver comme des oies non plus. Du coup je préfère demander conseils. Si ils sont trop maigres je le ferais.

Sur Wiki, ils disent 450g à 700g pour les mâles, donc Wilfried serait effectivement un peu léger, mais ça peut aussi être sa nature, comme chez les hommes, il y a des petits minces et des grand costauds ^-^
Mais ça doit dépendre de l'âge. il faut qu'ils soient adultes, à partir de 1 an, je pense (comme on parle de crise d'ado de 6 mois à un an, j'imagine qu'ils sont adultes à un an). J'ai un loulou qui a 6 mois, et pour l'instant, il reste plus petit et plus léger que les autres.

Ca ne m'étonnait pas pour Will parce qu'il a été traumatisé par Manfred avant que je les sépare et maintenant qu'il est intégré aux autres, il n'ose pas trop aller manger encore. A surveiller mais rien de grave.

J'ai un ratou a la maison qui jusqu'a un peu plus de ses 1 an ne pesé que 330g environ. Il n'était pas maigre mais juste de petit gabarit mais maintenant sa pation pour la nourriture fait qu'il pèse 440g xD Il reste encore légé par rapport au poid moyen d'un male mais je peux te dire qu'il n'ait pas maigre du tout ^^

Il s'est bien rattrapé. Donc en fait ça veut dire que les autres peuvent encore prendre du poids avec l'âge en gardant la même alimentation ?

Pour moi y a des grands, des petis gabarits et c'est pareil pour le poids pour les humains.

Donc si il a un plus petit gabarit que les autres c'est normal qui soit aussi plus léger. Là ou il faut s'inquièter c'est quand il a y a une perte de poids importante sur une courte periode.

Entre mon plus gros qui pèse 625g et son frère qui un l'un des plus mince 575g et Drake qui pèse 475 g a 1 an 1/2. T'en fait pas ils sont differents....

mais tinquiete regarde mon loki.. 14mois.. 390g il a toujours été petit poid plume..

et ils ont que 7 mois les loupiaud t'as de temps. (outch leur frere fait presque 550g mdr)

Mytho que j'avais placé avant Noël est morte le samedi 7 janvier.
Elle saignait des parties génitales, je n'en sais pas plus...

Adieux ma toutouille :'(

Je me dis qu'elle est partie avec quelqu'un à côté d'elle. Elle est morte le lendemain du décès de mon grand-père donc j'aurais pas pu m'en occuper comme elle le méritait.

Ca fait mal au coeur quand même :(

Voilà Flèche, arrivé hier à la maison.

On m'a dit qu'il avait pas encore les deux mois, je dirais plus 1 mois et demi mais les coucougniettes ne sont pas encore descendu donc du coup je sais pas trop...

Il est peureux, part se cacher dès qu'il le peut mais si je passe la main dans la cage, il se laisse papouiller et à l'air d'aimer ça. Il va falloir lui laisser un peu de temps à ce petit bout trop chou.

Regardez comme il est beau ! Dommage qu'on ne voit pas bien son marquage sur les photos. Mais là on peut voit qu'il a une partie du "V" qui s'arrête sous son oeil et de l'autre côté il va presque jusqu'à son museau mais c'est assez clair.

Ne me porte pas la poisse lol !

Voui on voit qu'il a des coucougniettes mais vraiment minuscules. C'est d'ailleurs bizarre, parce qu'on les avaient vu jeune sur les bébés.

ba ouai normalement a cet age ils les ont deja leurs cougnettes c'est pour ça je dit ça ^^ XD
s'il a pas de tetines c'est deja bon signes XD

J'ai réussis à le prendre un peu sur moi aujourd'hui mais il est tétanisé. Donc j'y vais doucement. Sinon il a fait la craquotte quand je lui papouillais le derrière des oreilles ^^