Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lollaa

La cage de mes fifilles

Messages recommandés

hé bien voilà je présente ici ma volière customisée pour les fifilles

Je ne suis pas trop fière je ne sais jamais comment l'aménager mais elles s'y plaise bien tout de même.
J'ai l'intention d'acheter prochainement des dodos (tipi, cube, hamac en tout genre) afin de mettre un peu de couleur et plus de confort
de plus des boites de chaussures avec des trous .. nos fifilles méritent mieux ! ^^

Je ne suis pas trop doué pour tout ça alors n'hésitez pas à commenter/critiquer et me donner des idées pour l'améliorer !
Je remercie mon chéri de m'aider et de m'avoir offert le hamac pour nos fifilles.

La volière en entier :

Le haut avec un coin dodo un petit toilette une jambe de jean pour faire un petit tunel où elles peuvent se nicher :

Le bas, plus la nourriture et le coin toilette mais lors ce que j'aurai fait ma petite commande se sera bien mieu ^^

Vila ^^

Suuperbe!!!

:o j'ai bien l'impression qu'on a la même volière...sauf que moi le petit bac du dessous pour le chanvre est marron, comme le reste de la structure, hormis le toit, qui est beige, comme toi on dirait!

Ah oui oui je confirme c'est la même, j'ai agrandi tes photos, c'est bien ça!!

Ha bon ? et comment tu l'as amménagé toi parce que je nai pas d'idée :s

pour répondre à yellow : je ne suis pas chez moi ce soir, mais dès que je peux je te donne les dimensions exact elle n'est pas fort grande je dirait qu'elle est moyenne ^^

je la trouve très jolie ta cage! Quelques dodos e plus et ça sera parfait!

ouais, en fait elle est juste plus haute que la mienne... en tout cas, elle est chouette =)

ha oui en effet ça y ressemble mais tes portes sont beaucoup plus grandes que les miennes de plus tes portes souffres sur les côtés et moi elles s'ouvrent de bas en haut (je sais pas si tu m'as comprise lol ) donc je ne sais pas si c'est vraiment la même mais elle s'y rapproche beaucoup ^^

Elle est géniale ta volière!
Elles doivent être malheureuse dans tout cet espace ^^

lol bha ça va cor vaux mieux trop de place que pas assez ^^'

Mais comme j'ai expliqué je ne sais pas comment l'aménager je pense acheter des dodos types tipi, tunnel, cube dodo etc ça sera bien ^^

lol bha ça va cor vaux mieux trop de place que pas assez ^^'

Mais comme j'ai expliqué je ne sais pas comment l'aménager je pense acheter des dodos types tipi, tunnel, cube dodo etc ça sera bien ^^

Tout à fait !

C'et vrai que ce n'est pas évident à aménager, oui d'autres dodo serais pas mal, quelques tunnels... Des cordes? Je ne sais pas vraiment, c'est pas évident ^^