Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco85

CDC pour mes rescapés Hamham

Messages recommandés

Me voila avec deux autres hamsters sauver hier soir d'une mort programmée : les serpents !
un gars et une fille handicapée (une patte en moins).......
Donc me voila maman de 4 hamsters, 4 rats, 4 lapins et 3 chats......de sauvetage !
SOS cas desesperés , c'est mouhaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça en fait des cages, parce que les hamsters, c'est une cage chacun, donc déjà, 4hamsters 4cages plus tout les autres ^^
c'est mignons les hamsters (bon à part le mien qui est resté sauvage je pense que l'animalerie l'a traumatisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk une cage pour un hamster??j'ai connu quelqu'un qui avait 2 hamster dans la même cage et il ni a jamais eu de probléme pourquoi faut les séparer chacun dans une cage ils s'ennuirais comme les rat tout seul non??je demande juste =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement les hamsters, males ou femelles, sont si territoriels, que normalement, dans la même cage, ils se battent jusqu'à ce que l'un des deux tue l'autre...
je savais pas quand j'ai acheté mon premier hamster, le vendeur à la boutique m'a dit qu'il allait s'ennuyer tout seul, donc bon, pour quelques euros de plus, j'en ai acheté un autre. et comme ils se battaient beaucoup, je suis allée regarder sur internet, et du coup, j'ai dû acheter tout en double...
ceci dit, il doit bien avoir des exceptions de hamsters qui s'entendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai parce que en animalerie ils sont tous dans la meme cage.. c'est que c'est possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbdiabs a écrit:
ba ouai parce que en animalerie ils sont tous dans la meme cage.. c'est que c'est possible ^^


en animalerie, ils sont jeunes et pas encore trop territoriaux, ils dorment aux heures ou l'animalerie est ouverte, donc on les voit pas se battre, et ils enlevent les blessés et les morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage par hamster OUI sinon c'est bagarre mortelle assuré !
les hamsters en animalerie dorment toute la journée et se battent toute la nuit car ils sont "nocturnes" donc en effet on ne les voit pas se battre !
J'ajoute qu'ils sont generalement bébé en animalerie et donc les hormones sexuelles se sont pas encore tres marqués........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...