Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chewbaca

Glaces

Messages recommandés

Je me pose une question, je suis entrain de manger de la glace (et oui vous connaissais ma vie en temps réel ^^)
et mes ratounes sont à la grille entrain de me regarder manger, ça me fait un peu mal au coeur alors je me demande
si les rats aiment la glace? Est-ce trop sucré? Est-ce trop froid? Est-ce bon? Si quelqu'un à déjà essayé d'en donner...
Perso je ne tente pas sans savoir, je voudrais pas faire une bêtise...

bah c'est sucré, puis c'est pas une nourriture pour animaux. Elles ont déjà lécher l'emballage d'une glace dans ma poubelle (les chipies) mais je donnerais pas volontairement.

d'autant que sur tout les sites, ils se répétent en disant qu'il faut pas donner de l'eau ou des aliments froids ou sortis du frigo mais à température ambiante, donc, bon, comme je vis pas au pole nord, la glace à température ambiante, c'est plus de la glace

Ah autant pour moi, je ne savais pas donc je me suis dis autant me renseigner...
Pardon pour cette question débile ^^

Ah effectivement, de la glace à température ambiante ça n'en est plus XD

ben, comme disait un de mes profs, y a pas de questions debiles, y avait une suite moins cool mais je m'en souviens plus

Que des réponses bêtes... ?
L'expression me dit quelque chose aussi et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit lol.

Pas de glace chez moi pour les ratounes, mais réduire les batons d'esquimaux en allumettes elles disent pas non. Surtout qu'il doit bien rester un petit gout de glace sur le bois :lol: