Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

CDC pour des gens super

Messages recommandés

:): en allant chercher la cage de mes princesses (et oui aprés de gros souçis de voiture j'ai enfin pu y aller ^^) je suis tomber sur des gens vraiment charmant avec qui j'ai passer plus d'une heure à discuter!! =) il m'ont bien aider pour la cage et donner plein de bons conseils également =) et en plus je dis pour celle et ceux qui cherche des rats Huski qu'ils en ont a vendre dans les petits prix =) mais je suis bien contente de les avoir rencontrer malgrés tous =)

ces clair et en plus plein de bons conseils pour les rats et nos amis rongeur ils on 23 rats!!!!mâles et femelles (ils ont fait des petits ^^ mdr ^^), 6 lapins nains 1 chien et des poissons =)
c'est larche de noé en version 2011 mdr ^^ en tout cas ils sont trés gentils =) je vais chez eux vendredi soir pour aller chercher le reste des accessoires pour la cage de mes belles qui arrive demain soir =) =)

Heureusement que nous ne sommes pas toujours entouré de malsains Wink

c'est bien vrai =) c'est comme les gens ici sur se forum on a une ambiance familiale et des gens trés gentil avec nous pour nous aider =)