Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

24h =) =)

Messages recommandés

:D :lol: :D :lol: sunny plus que 24h et mes princesses arrivent je n'est jamais été aussi présser =) bien que le temps me paraisse enocre comme une éterniter xD qui aune solution pour qu'il passe encor plus vite =)
en tt cas j'essayerai de mettre trés vite de leur arriver =) =) =) bien ko Dbu leurs cage nsera pa supert pleine =/

Craquinette a écrit:
:D :lol: :D :lol: sunny plus que 24h et mes princesses arrivent je n'est jamais été aussi présser =) bien que le temps me paraisse enocre comme une éterniter xD qui aune solution pour qu'il passe encor plus vite =)
en tt cas j'essayerai de mettre trés vite de leur arriver =) =) =) bien ko Dbu leurs cage nsera pa supert pleine =/

je disai donc en tout cas j'essayerais de mettre trés vite des photos de leurs arriver =) =) =) bien que au début leurs cage ne sera pas super pleine =/ (il manquer des mots en plus xD pas bien xD mdr )

Mdr forcement si t'oublie des mots mdr bin tu sait on a tous été comme ca cage vide a l'arriver mais apres elle deborde de partout lol moi je vois je leur ai racheter une cage je la monte une semaine avant de le mettre dedans sinon ca fera vide lol

j'ai passer 3h avec leurs cage cette aprém entre la laver la monter l'aménager et tout jy est passer 3h mais sa vau le coup =) =) =) les photos dans la soirée car elles arrivent vers 20h30 mais punaise que j'ai ate =) =) =) promis les photos dans la soirée =) =) =) :D :lol: :D :lol:

comme promis les photos =) désoler du temps j'étais pas la se week et je ne retrouve pas ma clé xD mdr

alors voila ma Kiwiiy tréééééééééés curieuse et trééééééééééééééééééééééééééééééééééés active qui ne pense qu'a embéter sa soeur et sortir

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/269632_125025234248718_100002237262241

et voila ma Rimelle bein planquer dans le Sptunik comme d'hab ^^

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/268950_125025380915370_100002237262241_208416_3507144_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/269994_125025574248684_100002237262241_208424_3960993_n.jpghttp://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/269928_125025310915377_100002237262241_208413_4044220_n.jpghttp://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/269928_125025310915377_100002237262241_208413_4044220_n.jpg

faudrait que tu apprennes à mettre directement les photos sur le post^^

jy arrive pa xD je comprend pas comment on fait :s un peu blonde parfois faut m'expliquer longtemps sinon je comprend vite ^^ mdr :D :lol:

Le code est simple :

[img][/img]

Tu mets le lien direct de tes images au milieu

Wink

Et puis, sont trop choux tes bébés!

Bientôt Craquinette !!! tiens bon lol
Les miennes n'arrivent que le 12 Juillet :'((((
(je piétinne d'impatience!)

a ouki ^^ mdr merci =) je vais tester dans la journée car hier petit bain pour les princesses =) =)
oula Linna comme je te compren j'image ton piétinnage ^^ elle était chez des z'amies les miennes donc j'avais des nouvelles et des tites photos mais j'avoue que malgrés tous c'est long!!! =/ mais c'est la semaine prochaine alors t'inquiéte =)
tu en a d'autre?

Non tout mes rats m'ont quittés et oui les pèpères sont pas éternels malheureusement c'est pour sa que j'en reprend 2 !
J'attends des nouvelles de la Madame pour de nouvelles photos qui seront immédiatement posté !

Merci :) Oui c'est plutôt pas mal comme p'tite bête ! Mon homme a également hâte de la venue des 2 miss !!! ON TIENT BON !!! plus que 2 semaines environ et c'est bouclé !!!

ouais tu m'étonne =) aba si en plus monsieur si met sa va être la grande fiesta le jour ou elle vont arriver =) =) mdr moi vendredi quand elles sont arriver j'ai pratiqument pas dormi et j'avai la main a travers les barreaux ^^ bien que Kiwiiy et fait la fête toute la nuit mdr ^^

je pense qu'on les laissera la nuit pour se faire a leur cage même si l'envie ne me manquera pas de les tripoter les sortir :) par contre la Dame devait m'envoyer des photos ! je crois qu'elle m'a oublié !

aba ré écri lui ^^
ba moi la cage est dans ma chambre avec une soeur allergique c'est pas possible autremen mais une fois qu'elle a ces gants et tout yen a plus que pour mes princesses xD mdr
c'est pour sa que jen ai profiter la nuit aussi même quand Kiwiiy fait la fiesta toute la nuit xD mdr