Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwladys62

Alimentation pour ma ratte

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!

Que pourrais-je donner en plus à ma ratte pour son alimentation? légumes fruit? ou même des recettes à faire maison peut être?

Si vous pourriez me donner quelques infos ou recette se serait gentil...

Car c'est ma première ratte donc je ne sais pas trop quoi lui donner...

Merci beaucoup à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahourt, blédine, fromage, jambon surimi, poulet,fruits frais, légumes, compoteetc..........
tu as dans les post-it une rubrique aliments adapté ou non pour les rats ensuite tu peut faire des friandises toi même, il me semble qu'il y a un post avec pleins de recettes maison mais je sais plus le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci.... Mais tout sa faut le donner frais ou pas?
Parceque j'aimerai faire des recettes moi même ou lui donner des petites friandises pour la récompenser....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viande cuite ensuite légume et fruit sa dépend tu donne crue ou cuit, sous différentes formes tu peut donner de l'oeuf dure de temps en temps éventuellement des restes de table mais il ne faut pas que se soit trop épicé (sel poivre) moi je donne aussi du poisson cuit mais attention il faut être certain qu'il n'y pas d'arrêtes je leur fais cuire des pâtes aux légumes et je met fondre de la v***e qui r** dedans également de la purée de pomme de terre ou de légumes aux fromage de la soupe de toute sorte mais tout ça en petite quantité en complément de leur mélange équilibré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a chaque repas que je me fait je prend une petite assiete et tout ce qu'il peuvent manger je leurs donne avant d'y rajouté sel beure huile épice... genre des pâtes avec des ptits cubes de légume de jambon, des fruits des ptits trucs qu'ils aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surimi les miens adorent ils se jettent dessus comme des morfales, sinon poulet jambon ou bout de biscotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...