Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carole354

Taille de cage

Messages recommandés

Bonjour,
Je n'ai pas de rats pour l'instant, mais j'y songe toujours.
Je regarde un peu ce qui se fait comme cage. Il y a de tout.
J'ai un emplacement idéal dans la cuisine, mais impossible de trouver la cage correspondante.
Il fait 50 de Large, 40 en profondeur, et pas de limite en hauteur (j'aimerais sur 3 niveaux).
Impossible à trouver.
vous avez des solutions ?

Autre question ?
C'est incroyable le nombre de gens dégoutés quand on leur dit qu'on envisage de prendre des rats !
J'en parle à peine dans mon entourage.

Et encore ?
comment gérez-vous les vacances ?
faudrait trouver quelqu'un de ma ville qui puisse venir ou encore les mettre en garde à l'extérieur pendant cette période.
ça ne les perturbe pas les rats de changer d'environnement ?

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Carole,

J'ai déplacé ton sujet. Alors, 40 cm de profondeur, c'est peu à mon avis perso...Le must c'est les cages furet, sinon une volière, mais moi j'aime pas trop^^

Pour les gens...bah oui ça peut dégouter...mais heureusement j'ai des amis qui s'y intéresse et qui trouve ça mignon !

Pour les vacances...je n'en ai pas lol mais je les laisse sans problème un we.
Si tu pars longtemps...il se peut que tes rats te boudent un peu au début, je ne sais pas car je n'ai pas testé. Mais oui, il vaut mieux que tu connaisses quelqu'un pour s'en occuper en cas d’absence prolongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca, les rats ca dégoute bon nombre de gens.... dans ma famille c'est le sujet tabou par excellence et encore je ne leur ai meme pas dit que j'en avais un 4e....
Les gens ne connaissent pas les rats et ont beaucoup de préjugés, que veux tu, il faut faire avec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent tous avoir l'image du gros rat qui sort des égouts je pense, aussi ce qui les dégoutent c'est la queue des rats !! Enfin c'est mon avis ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors que sa transporte un tas de maladies que c'est sale et que c'est méchant ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage je trouve tous ces préjugés, parce que les ratous, ben c'est limite si c'est pas tout l'inverse de ce qu'on pense. x)
Moi je sais bien que ma mère, elle ne les aime pas, et du coup j'en pâtis sérieusement : pas plus de deux bestioles à la maison, et encore c'est limite. ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis pas trop mal débrouillée avec les parents haha
d'abord les souris ensuite les rats puis le furet et pour finir les chiens xD sa évoluer en terme de taille avec le temps :D et maintenant c'est 30 millions d'amis chez le papa qui y a ajouter des coqs haha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...