Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toby1

Mes p'tits gars

Messages recommandés

J'ai déjà créé un post au sujet de mes rats, mais à ce moment-là, je n'en avait que deux :

http://www.le-rat-domestique.com/t10701-toby-et-tofu-de-sortie

depuis, la famille s'est agrandie :

Le plus âgé, c'est Toby, j'estime sa naissance à décembre 2010 environ :


Ensuite, il y a Tofu, j'estime sa naissance à février 2011 :


Je ne connais pas leur date de naissance exacte, car je les ai adoptés en animalerie.

Ensuite, il y a Azazel, adopté à la Raterie d'Achéron, né le 18 mars 2011 :


Puis Zéphyr, adopté chez Soo, né le 9 avril 2011 :


Et enfin Lithium, adopté à la raterie des Rats du Rock, né le 16 avril 2011 :


Trois adoptions qui se sont très bien passées et trois rateries que je recommande chaudement.

Pour terminer la présentation de la troupe, voici un petit repas familial :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOooh comme ils sont cool quand ils mangent, les miens piquent la bouffe et s'en vont en courant chacun de leur coté comme si j'allais leur voler leur repas :lol:

Super ratous en tous cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont tous teeeeellement mignon que j'ai pas de préférés (chose rare, trèèèès rare)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques! mais comme tu dois le savoir je craque littéralement sur Lithium *-*
Zéphyr est vraiment super aussi :) Une belle petit troupe que t'as là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes !
Oui, tu as vu, clamp, il a bien profité, le loulou. Mais j'adore, il a toujours son poil tout doux de bébé. Ca doit être parce qu'il est velours.
Parce que je trouve que Lithium, qui est plus jeune, est un tout petit peu moins doux.
Ce sont tous des ratous adorables, câlins, et qui s'entendent bien.

Par contre, je suis dégoûtée. Ce soir, je m'étais décarcassée à leur faire du pop-corn avec des grains de maïs bio, comme friandise, pour changer un peu (en plus de leur mèlange). Eh bien, ils le boudent.
Héhé, mais à mon avis, cette nuit, ils y reviendront quand tout le monde dormira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo, qui a dû être écourtée à cause de la sortie imprévue d'un des acteurs principaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils revent quand meme tous de descendre de ta table mdrr zéphir il est beau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça, c'est clair, le film sur la table, c'est pas leur moment préféré, ils préfèrent quand je les laisse se balader, sauf Toby (le noir hooded) qui a horreur du carrelage XD
Mais les autres peuvent passer 1h à tout retourner dans la cuisine sans problème. Ils adorent visiter les sacs où je stocke les déchets que j'emmène aux bennes de tri (il doit y avoir une odeur de nourriture).
Ceci dit, quand je mets la cage dans la cuisine, avec la petite porte ouverte, ils finissent tous par revenir dans la cage au bout d'un moment se reposer, c'est marrant.
Zéphyr, il est trop craquant avec son poil ébouriffé et tout doux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai renoncé à ce que dolç ne descende pas, c'est juste pas possible
et puis, au moins comme ça, pendant qu'il est en bas, il se bat pas avec biscuit...
ils sont vraiment trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais dit que je n'en voulais que 5, mais j'ai craqué.
J'adore les siamois, et mon zhom n'aime pas les rats aux yeux rouges. Il y a quelques semaines, soo avait trouvé pour elle des ratons BES en Allemagne, et elle proposait d'en co-voiturer pour ceux qui voulaient en adopter. Quelques voyages plus tard, Vlado est arrivé à la maison. Il est BES dumbo lisse, encore un peu timide pour l'instant, mais tellement adorable :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...