Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlentine

Futur nouveau

Messages recommandés

Voila mon futur petit rat que j'adopte en septembre! Je suis en contact avec la personne qui me le vend, je ne sais pas encore si il a déjà un nom, sinon ca sera Jacquou!
Je ne m'y connait pas du tout en couleur, pouvez vous me dire de quelle couleur est son poil, et j'ai l'impression qu'il est un peu dumbo non? :scratch:

il est hooded noir et pas du tout dumbo :)
pourquoi tu l'as qu'en septembre c'est loin ça il sera deja grand pti pere ^^

Hmmm ok il est pas dumbo je suis pas doué

Alors je l'aurais que en septembre par ce que ma mère ne veut pas que j'en ai 2 (enfin je crois pas :s)
et en septembre j'aurais un appartement au havre (la ou je vais aller chercher ce petit bébé)
M'enfin... si je change d'avis et que je le veux plus tot, il n'y a pas de soucis ^^

Et une question, j'ai déja un rat qui a peu etre pas loin de 1 an et demie... il a toujours vécu seul, est ce qu'il va accepter un nouveau plus jeune que lui? :s ca me fait peur.

arff pas sur.. vaut mieu prendre un deuxieme jeunot au cas ou.. mon vieux qui pareil avait vecu 1an et demi tous seul a jamais voulu de copain.. sauf sur la fin de sa vie, il avait besoin de reconfort je pense :/

Pour l'adaptation de ton toutoune pas forcément. Le mien a vécu un an et demi tout seul avec nous. Autant dire qu'il était traité comme un prince. Mais bon quand j'en ai eu la possibilité, j'ai décidé de lui prendre un compagnon de jeux. J'ai bien réfléchi, et j'ai pris deux nouveaux, j'me suis dit comme ça si toutoune ne les accepte pas, ce qui pourrait se comprendre, ils seront quand même deux.
Et bien penses-tu ! Toutoune a foncé dans le tas en les voyant, certes c'est lui le dominant par contre, mais il les accepte très bien, et les 2 petiots lui ont donné une seconde jeunesse :)
Alors ça peut être du simple au double, mais je crois que ça vaut la peine d'essayer.

C'est pas a moi qu'il faut dire que la litière n'est pas bonne ou que la roue est dangereuse! :P
Le petit n'est pas encore chez moi, ^^ je ne l'ai encore jamais vu!

Merci pour vos conseils. Wink J'espere que ca ira pour l'adapation, du coup j'hésite à en prendre deux... mais du coups, ma mère criera ceux fois plus

Je sais mais tu pourrais en profiter pour le dire à la naisseuse...histoire que ton bébé ne soit pas chronique !

Ca y est Jacquou est arrivé!!

il n'est pas trop timide avec moi. mais il a l'air un peu désorienté...
je vais le laisser tranquille ce soir!

Bah pour l'instant j'ose pas trop. Il a peur de moi! Il s'est caché pendant une demie heure derrière quelque chose, j'ai essayé de le faire venir vers moi sans le forcer ni lui faire peur, mais voyant l'heure tourner j'ai été obligé de lui faire peur
Il passe sont temps sur son hamac et ne mange pas beaucoup.