Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marg0ot

CDG contre une amie...

Messages recommandés

A l'instant sur faceb*ok je vois une amie qui vient d'acheter une autre rat.
Enfin plutot une rate, qui vit dans la même cage que son male!!!!

Je lui ai dit que si elle les laissé dans la même cage elle allé se retrouver avec des bébés rats tout les mois et ça réponse : "OUIII c'est ce qu'on veut <3 "
Je lui ai donc dit que ca pouvait etre dangereux pour sa rate et elle m'a répondu : T'inquiètes on gère!

Le problème c'est que non elle gère pas du tout! Elle s'y connait pas beaucoup sur les rats.. Je prétends pas etre une pro loin de là mais je connais le minimum sur les portées et je suis sure que c'est pas son cas.

Elle est dans son délire Ca va etre trop cool on va avoir des bébés rats partout, ca va etre trop kawaii !!!!

J'ai peur pour sa rate moi! Surtout qu'elle vient d'animalerie, elle n'a pas fait de quarantaine et je pense même pas qu'elle est une cage de maternité...

Le truc c'est que je peux pas lui dire ca comme ça sinon elle va le prendre mal. Donc j'essaye de lui dire quelque truc mais sans trop insister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ben je vais voir comment ca se passe. J'attends qu'elle se connecte pour parlé avec elle et voir comment elle compte gérer tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est fou ça, elle a quel âge ? o_O C'est pas des jouets, c'est des êtres vivants !!
Faut la faire réagir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle accepte de s'inscrire ici peut être qu'en ayant plusieurs avis elle comprendra que ce n'est pas bon pour sa ratoune de vivre en permanence avec un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons a l'heure qu'il sa ratte doit déjà être gestante si elle etait dans la même cage qu'un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va faire 18ans...
Je pense pas qu'elle va venir s'inscrire.. J'essaye d'avoir des nouvelles mais elle me répond même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'âge ait un impact ... Qu'on ait 15 ou 30 ans, on peut faire autant de bêtises ^^

J'ai commencé les rats à 17 ans et j'ai tout de suite été très sage ^^

Ouais ... Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose... est-elle juste une copine de "passage" ou une vraie amie ? Je pense que si elle était une vraie amie, elle t'écouterait sans hésitation !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est une pote de mon lycée mais c'est pas ma super amie non plus on s'entend bien mais sans plus.
Je vais essayer de lui reparler ce soir mais je garanti rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...