Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Marre !! Marre !! Marre !!! et le coeur brisé à présent ....

Messages recommandés

j'arrête pas en ce moment de faire des allez retour chez le véto !!!

mes filles ont presque toutes le même âge alors en ce moment ça s'enchaîne !!

shangaï : la plus vieille se trimbale une belle tumeur sur le côtè (inopérable vu son age)
wicket : est chronique et fait de plus en plus de bruit de gorge mais rien à faire lésions pulmonaire
sundae : sort d'un rhume (antibio)
meeko : a fait un avc y pas longtemps et marche en penchant
bounty : je viens de découvrir une tumeur
syam : perd ses poils mais je sais pas si ça vient pas du fait qu'elle soit rex ???

teppee et yun vont bien et c'est temps mieux

j'ai perdu eywa y a quelque semaine suite à l'opération d'une tumeur


ce mois de juin est une plaie pour moi

en plus mon chat est carrément dingo en ce moment et suit un traitement anti dépressif !!!

j'en ai marrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends c'est difficile quand tout s'enchaine comme ça.. Courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'ambiance est pas top mais avec les efforts de meeko et shangaï qui s'accrochent je garde courage à l'image de mes petites puces
et hébus va mieux et fait moins de crise de folie donc .... ça va à peu prés

voilà une des crises de hébus pour vous monter un peu ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut ... ma pauvre ...

je te comprends parfaitement ....

ce n'est pas une belle période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tes puces !
Et c'est bizarre pour ton chat... il fait ça souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... on dirait pardonne moi, mais qu'ils sont plusieurs dans sa tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur il est parfois un peu habité !!!

je l'ai récupéré à la spa donc je sais pas trop son vécu tout petit !!!

d'aprés ma véto il souffre de vivre en appart mais pour l'instant j'ai pas franchement le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends. Les miens aussi vivent enfermés depuis 8 mois, vu qu'on est en maison de bourg, donc pas de jardin, et comme les gens roulent comme des malades chez nous, hors de question qu'ils se fassent écraser par des conn*rds. C'est pas évident tous les jours. J'ai hâte de déménager dans 2 ans et d'avoir un jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais aussi déménager pour offrir à mes chats un jardin sympa et des petites sorties par beau temps à mes filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage avec toutes tes ratounes malades !
Je m'attends à la même chose d'ici 2 ans ou 2 ans 1/2 : sur mes 5 rats, 4 sont nés entre février et avril.

Et le pauvre minou, on dirait qu'il y a un plaisantin invisible qui l'attaque. J'espère qu'il va continuer à aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espére aussi !!! c'est pénible de les voir veillir comme ça !!

hébus va mieux le traitement marche bien, il fait parfois des "crises" mais elles sont beaucoup plus courte ... j'éspére juste ne pas avoir à lui donné ce traitement toute sa vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le traitement marche bien et que tu n'as pas trop de mal à lui donner, il vaut mieux qu'il le prenne toute sa vie que de subir ce genre de crise. Mais si le véto t'as dit que c'était une sorte de dépression, ça ne dure pas toute la vie. Et tu déménagera probablement avant, comme ça, problème réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toby tu as raison .... vivement que je change d'environnement ... pour moi et pour mes bêtes j'en ai marre des voisins qui s'engeulent et de la vue pas cool de ma fenêtre (vue sur un mur top cool !!)
et surtout du centre ville où on sait jamais où stationner la tuture !!!


bounty a rendez vous lundi chez le véto ... j'éspére que je la retrouverais aprés pas comme pour eywa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci toby !!

pour celle qui disent qu'hébus est pas seul dans sa tête je confirme !!!!



Ma puce bounty !


Mamie shangaï



ma courageuse meeko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, elle est belle, mamie Shangaï !
Bounty n'a pas l'air trop faible, c'est bon signe ça, non ?
Et gros bisous à la pauvre Meeko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ces chats roux ! Vraiment très spéciaux mais ils nous apprennent beaucoup. J'en ai un aussi de spécimen mais lui, il viendrait plutôt de l'espace.... Je comprends .... En effet, des fois, s'ils ont l'occasion de sortir ils se sentent mieux. Mais le mien rentre et sort de la maison comme il veut mais ça ne l'empêche pas d'être "spécial".

Quant aux séries chez le vétérinaire, en général, quand on a plusieurs animaux, on n'y coupe pas. Moi aussi, certains mois, j'explose le budget véto et j'ai mal au coeur pour mes chouchoux malades.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles restent toujours belles tes z'amours (L)

Bon courage pour la suite :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci larah !!
j'ai parlé trop vite ... teppee a une boule sur la bouche et sundae est de nouveau enrhumé !!!

teppee et sundae vont profiter du rendez vous de bounty demain pour allez chez le véto !!!!!

j'en ai ras le bol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des mauvaises périodes parfois, courage à toi et à tes ratounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma belle on t'envoie pleins de bonnes ondes pour les puce et le pauvre Hébus
le mien de chat n'est pas bien dans sa tête non plus en ce moment sa doit être la saison moi il pisse et fait sa crotte dans les chambres alors qu'il a toujours était super propre du coup chéri pête un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne !!!!

bon voilà :
bounty a été opéré ce matin est ... l'opération s'est bien passée, elle s'est bien réveillé mais quelques heures aprés elle a eu des soucis .... bilan elle a passée l'aprés midi sous oxygéne et ce soir elle dort chez mon véto !!!!

mais avant la fermeture du cabinet véto, j'ai téléphoné et elle gambadait dans le cabinet mais par précaution, elle reste quand même sous observation ...

teppee quant à elle a eu droit à une injection d'antibiotique pour son abcés sur la face et dans 48 heures si cela n'a pas dégonflé je retourne chez le véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa...

Courage groschattigre, t'as tout qui te tombe dessus en meme temps, c'est vraiment pas facile...

J'espère que les filles vont très vite se rétablir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les puces, c'est vraiment pas de chance en ce moment, enfin le principale c'est que Bounty récupère bien de son opération
pleins de papouilles aux petites mères courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon derniere nouvelle ..... Je devais recuperais bounty qui a passer la nuit chez mon veto.... Mais en fait .... Mon veto a euh....oublie bounty chez lui... Bilan elle s'est offert une nuit de plus a l hotel veto .... :lol: ...
Je la recupere donc demain et en prime j'amene teppee pour son abces !!!!! Bref cette histoire n'est pas fini !!!!! (desole pour l ecriture je suis mon portable).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin recuperé bounty !!!!!!!! elle est en forme mais c'est un demi rat nu !!!!!

quant à teppee il me faut lui soigner son abcès tous les jours et elle est sous antibio pendant 10 jours ..

bounty et sundae aussi ....

bref c'est l'anti chambre d'une clinique véto ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Groschattigre !!!!! tu as récupéré ta louloute c'est l'important pourvu que les traitements et la convalescence de Bounty se passe super bien !
c'est une période pas du tout cool mais je suis de tout coeur avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci linna !!

je suis super contente d'avoir récupéré bounty et surtout de voir qu'elle va bien ....

il me faut maintenant arranger la grande cage pour mettre mes petites patientes d'un coté et mes non malades de l'autre car j'ai bien un cage hopital mais trop petite pour bounty et tepppee ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de se faire à leur état car on peut pas les empêcher de bouger malgré tout ! Mais pleins de bisoux à elles ! surtout tiens nous au courant hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bounty va mieux et se remet peu à peu de son aventure ...

teppee fait la grimace à chaque fois que je la soigne.. sa derniére trouvaille me filer la frousse en se griffant l'intérieur de l'oreille .... j'ai eu une peur bleue pensant que c'était son oreille qui saigné ( l'intérieur)

meeko et shangaï s'accrochent comme des folles à la vie..

toutes les 4 sont séparées des autres .... j'ai coupé ma cage en 2 ...


sundae est sous traitement antibio (rhume), ainsi que teppee (abcés) et bounty (suite opé)..

ici c'est la succursale d'une clinique véto ...

hébus va bien aussi malgré quelques crises encore ....

je vois un peu le bout du tunnel mais j'avoue avoir les nerfs à vif et le coeur au bord des lévres pour mes petites malades ....

j'éspere que les mois qui arrivent seront plus calme .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier message date un peu, j'espère que tes fifilles vont de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier message date c'est vrai et dans l'ensemble mes louloutes vont mieux !!!


néamoins bounty a encore quelques soucis avec sa cicatrise qui cicatrise pas top !!! une infection a deux endroits (ou bien le retour de la tumeur au choix !!!) bref encore 10 jours d'antibios ....

sundae est encore un peu prise donc encore antibio ....

meeko a des hauts et des bas en ce moment elle penche plus .... mais reste curieuse et gourmande ..

wicket perds ses poils (ou on la nettoie très fort .... merci les copines !!!) et est de plus en plus essouflée mais reste curieuse et cherche toujours un moyen de s'évadée (rongeant encore et toujours le fond de la cage) ...

mon chat hébus refuse de prendre ses médocs et c'est la guerre entre nous depuis quelques jours mais plutôt que de le stresser encore plus j'ai arrêté le traitement (accord du véto bien sur)

bilan dans ma troupe de ratounes sur 8
- meeko, shangaï, wicket, sundae et bounty sont malades ou sous surveillance (rhume, avc, tumeur, suite opé tumeur ...)
- teppee est guéri de son abcés
- yun et syam n'ont rien

heureusement mes pirates vont bien (2 souris mâle okami et namco), mangent bien et ne se foutent plus sur la tronche. Pixie mon chat femelle est toujours aussi cool, le lézard franky s'éclate avec la chaleur (et les vers de morios !!!! que les filles apprécient aussi...) et les poissons rouges bullent tranquillement ....

voilà bilan en demi teinte mais vu l'âge des filles je ne m'en étonne pas non plus ... même si je préféres les voirs tranquilles et pas malades .... mais heureusement qu'elles sont gourmandes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage dans ta clinique véto. Ca c'est déjà amélioré, et on va croiser les doigts pour que ça continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...