Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Marre !! Marre !! Marre !!! et le coeur brisé à présent ....

Messages recommandés

merci les filles !!
c'est bof bof, il y a quelques heures j'ai coupé un fil qui sortait de bounty :affraid:

je pense à un de ses points interne, elle a tiré dessus cette malade !!!

alors que samedi dernier quand je suis allée chez le véto pour enlever les points externes, il n'y avait rien ....

en plus elle est en mode savonette impossible de faire quoi que ce soit toute seule et je travail donc je ne peux pas l'amener chez le véto ...

mais elle garde la pêche et mange comme si elle allait manquer de bouffe le lendemain ....


franchement en ce moment avec les puces je pête mon câble ....

heureusement elle est sous antibio donc les risques d'infection sont écartés ... je respire un peu de ce côtè là ...

elle m'aura tout fait celle ci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !!
c'est bof bof, il y a quelques heures j'ai coupé un fil qui sortait de bounty :affraid:

je pense à un de ses points interne, elle a tiré dessus cette malade !!!

alors que samedi dernier quand je suis allée chez le véto pour enlever les points externes, il n'y avait rien ....

en plus elle est en mode savonette impossible de faire quoi que ce soit toute seule et je travail donc je ne peux pas l'amener chez le véto ...

mais elle garde la pêche et mange comme si elle allait manquer de bouffe le lendemain ....


franchement en ce moment avec les puces je pête mon câble ....

heureusement elle est sous antibio donc les risques d'infection sont écartés ... je respire un peu de ce côtè là ...

elle m'aura tout fait celle ci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé si t'a besoin d'une ratsitteuse je viens la semaine prochaine avec mes puces si tu vois pas d'inconvenient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se tel pour ca poulette ... Mais avec les rhumes des filles ici c'est peut etre pas la bonne idee

Nouvelle du jour les filles vont malgre tout bien mais ca reste des maladounes ....
C pas facile de les voir decliner....

Je vais voir si je peux pas leur faire un hamac de plus demain... Histoire de leur faire un petit cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ca continu......

J'ai remarque que la courageuse meeko a un maloclusion dentaire.... Rendez vous demain chez le veto.....(je bosse toute la journee pfff)

Mes pauvres puces sont “gatees“ en ce moment..... :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh mais P**in, vous avez vraiment pas bol toi et boulettes en ce moment..

Pfff, a part te dire sincèrement bon courage encore une fois, je ne sais pas.. :bidon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.... C vrai que ca commence a bien faire quoi!!!!

En plus je viens de voir que les fils (suite operation tumeur) de bounty sortent de sa cicatrice

Je vais profiter du rendez vous demain pour prendre bounty aussi....

Du coup pour que meeko puisse manger j'ai donne a midi haricots et dinde mixe et de la bledine soja

Mais je sais pas trop quoi donner .... Les petits pots pour bebe ? Mais lesquels ? Et comment faire pour que ce soit equilibre sur la journee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils mangent quoi d'habitude? Bouchons ou vrac?

Tu peut faire une bouillie de leur mélange avec un peu d'eau bouillante, tu fais réduire un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore ..

Elles mangent du vrac.... Les bouchons elles detestent....

Pour ce qui est de mixer leur melange, je pense que pour le coup c'est mon mixeur qui va rendre l'ame...

Qu'est que je peux donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt soeurette je fais mes recherches de mon coté et jte concocte un menu spécial malade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :lol:

petit mixage de oeuf + petit pois ...

je verrais demain chez le véto en attendant elle se jette sur la bouffe et c'est tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai u un lapin nain avec se problème quand on là récupéré pour mauvais traitemet les dents étaient rentré dans le palais pour le bas et celle du haut sortaient de sa bouche, la véto lui a coupé puis traitement et régulièrement je lui coupé il a bien vécu comme ça il fallait juste être vigilant sur la longueur des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà petit passage chez le véto et coupage de dents pour meeko et coupage de fils pour bounty ...

mes filles sont de super courageuses même si on les a martyrisé aujourd'hui elles m'ont fait des calinous en rentrant ....

j'ai été vraiment impressionnée lors du coupage de dents et j'ai franchement eu peur pour sa langue mais tout c'est bien passé et cerise sur le gateau mon véto ne m'a rien fait payer (c'est un chou ce véto )

il faut maintenant que je surveille réguliérement ses dents ...

pendant quelques jours (5) meeko et bounty sont sous antibio et meeko a droit à des portions de nourriture molle en attendant qu'elle re-mange sa nourriture dure ...

pour le coup tout mon groupe a droit a des extras et je réduit la quantité de mélange ...

voilà je vois un peu le bout du tunnel malgré le fait que wicket et sundae sont encore enrhumé mais malheureusement pour wicket s'est certainement des métastases de tumeur au niveau des poumons ou une insuffisance pulmonaire donc il n'y a pas grand chose à faire ... et sundae va de mieux en mieux ..

l'abcés de teppee n'est plus qu'une vieille histoire et syam et yun vont toujours aussi bien ..

franchement je croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on croisent les pattes pour les louloutes et toi!!!!
***Meeko et Bounty..Bravo les courageuses !!!

**Wicket, on pense toi ratounoune

***Sundae!! Bon rétablissement louloute!!

Et des papouilles à Teppee, Syam et Yun

Big'up au véto..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croisent les doigts pour vous toutes
super ton véto j'ai le même par chez moi et sa fait toujours plaisir
on vous envoie pleins de courage et de bonnes ondes, grosses papouilles aux nénettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
et oui super véto ...

ça va pas trop mal aujourd'hui meeko a tenté de mangé solide mais c'était pas trop ça de toute façon elle a droit à des petits plats pour encore une petit moment ....

pour bounty, elle va bien et ses poils repoussent en touffe c'est assez drôle mon demi rat nu devient une demi touffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis une vrai maman poule ... c'est la moindre des choses quand on prend des animaux ...

hier meeko était pas top top, j'ai du lui donner à manger à la cuillére.

y a du mieux aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...