Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leyana

CDG : immobilisée à côté de mes ratous sans pouvoir m'occuper d'eux ='(

Messages recommandés

Juste parce que ça me fais culpabiliser de voir mes petits ratoux dans leur cage, à côté de moi, qui me regardent, alors que je ne peux pas les sortir : j'ai eu un accident avant hier en moto et j'ai le pied dans le plâtre, et je ne peux même pas me lever même avec des béquilles pour l'instant...

Alors je les regarde se balader dans la cage mais quand ils me regardent en s'appuyant sur les barreaux ils me font trop de la peine!

Alors gros coup de gueule contre les automobilistes qui ne regardent pas où ils vont et font n'importe quoi... Le femme a grillé le feu rouge et m'a percuté : elle n'avait vu ni le feu ni ma moto O_o
Sauf que ça voiture est à peine éraflée et moi j'ai le pied cassé et la moto a le guidon plié, casse pied cassé, rayures sur carrosserie et pot... C'est pas juste =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant une famille de motard c'est toujours la grande crainte quand l'un de nous va faire un tour.... j'espère qu'elle s'en tira pas comme sa....mais courage à toi j'espère que sa se rétablira vite et que tu puisses profiter rapidement de tes loulous et tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres loulous. J'espère que tu iras bientôt assez bien pour pouvoir au moins les sortir et les papouiller un peu.
Moi, c'est les cyclistes qui me font peur à Nancy, il y a des voitures qui les touchent presque au passage pour pouvoir les dépasser, parce que rouler à 20 km/h pendant 150 m, ils ne peuvent même pas envisager.
Les motards roulent à la même vitesse que les voitures, ils se font moins accrocher au passage, mais c'est sûr qu'il y a d'autres dangers.
Pfff, la circulation en ville, c'est l'horreur !

Bon courage, et j'espère que tu iras vite mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant perdu mon "pére" dans un accident de moto et ayant été élever dans le respect des motards je vérifie toujours 10 millions de fois si se n'est plus qu'aucune moto ne me suis et quand je les entend je les laisse toujours passer se sont des utilisateurs de la route les plus risquer car peut de protections pour eux
j'espére qu'elle ne s'en sortira pas comme sa et que justice sera rendu tu es immobiliser pendant que elle se balade tranquil et si sa trouve elle ne culpabilise pas le moin du monde j'espére qu'elle auras se qu'elle mérite et j'espére que tu te remettra vite et profite de ta convalescence pour te reposer un max =) soigne toi bien je t'envoi plein de bx de rétablissement =) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, si elle a grillé un feu rouge, elle ne s'en sortira pas comme ça, c'est sûr, c'est le genre de truc qui ne pardonne pas.
Mais peut-être qu'elle culpabilise quand même. C'est pas parce qu'elle a fait une grosse connerie qu'elle est sans coeur. C'est pas que je veux la défendre, mais parfois, un accident est vite arrivé.

Moi, je conduis souvent avec mes trois enfants dans la voiture, et quand ils se disputent, je gueule, et même des fois, je me retourne rapidement. Je sais que c'est pas bien, mais des fois, c'est un réflexe que tu ne maîtrise pas. Quand le gamin de 10 ans flanque un coup de pied dans le nez de la gamine de 6 ans, tu arrêtes de réfléchir 1 s, et là, tout peut arriver. Je fais en général très attention, mais je sais que personne n'est à l'abri d'un accident à cause d'un moment d'inattention, et si je renversais quelqu'un, motard, cycliste ou piéton, je m'en voudrais toute ma vie. Mais quand c'est fait, tu ne peux pas revenir en arrière.

Enfin, l'important, c'est que tu te rétablisse bien, Leyana, et que tu puisse te consoler avec tes ratous. Pour les réparations sur ta moto, si tu as des témoins qu'elle a grillé le feu rouge, elles seront prises en charge par son assurance, normalement. Le plus ch*ant, c'est les démarches (expert, immobilisation du véhicule...)

Bon courage, Leyana, d'ici quelques jours, tu pourras commencer à te déplacer, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'inquiéte je dit pas le contraire et je pense comme toi un accident peut vite arriver mais pour les motos on doit avoir double vigilance ils sont fragile sur la route, aprés je n'est pas dit qu'elle était sans coeur mais je vois des gens des z'amis a moi (qui ne le sont plus une fois qu'il m'on avouer sa ! ) qui ont déja renverser des motards par "amusements" mais la premiére fois c'était un accident et aprés ils on trouver sa drole de le faire mais pour s'amuser, donc oui il en existe sans coeur je ne la met pas dedans mais on ne sait jamais Wink c'est sa que je veu dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages :) Déjà hier le chirurgien m'a dit que je pourrai peut être éviter l'opération :) on attend de voir l'évolution.

Sinon je suis d'accord qu'un accident est vite arrivé, et que ça peut arriver à tout le monde de renverser quelqu'un. C'est juste que la moindre des choses serait de s'excuser ou de prendre des nouvelles de la victime, enfin je sais pas c'est ce que je ferais... Mon copain s'est fait renversé aussi il y a 3 mois (mauvaise période ^^") et la femme qui l'a percuté appelait tous les jours pour avoir de ses nouvelles et pour dire qu'elle culpabilisait, et là c'est vrai qu'on ne pouvait pas lui en vouloir, ça doit être dur pour elle aussi... Mais moi je n'ai aucune nouvelle de la femme, j'ai juste entendu derrière moi après l'accident "aah... j'avais pas vu le feu.." et c'est tout lol.

Et craquinette je savais pas que ça existait des gens comme ça, qui renversent pour le plaisir O_o ça fait peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, si ça m'arrivait, je chercherais à avoir des nouvelles de la personne que j'ai renversée, et bien sûr, je m'excuserais. C'est vraiment la moindre des choses !

Il y a quelques années, un élève de mon école, qui traversait sur un passage piéton juste devant sa mère s'est fait renverser par un automobiliste à un stop, qui a regardé à sa gauche, mais pas à sa droite parce qu'il tournait à droite. jambe du gamin fracturée à trois endroits, plusieurs opérations, et une année scolaire complétement ratée. Et le c*nnard qui l'avait renversé ne faisait que dire "Ohlala, je vais être encore plus en retard". J'aurais été la mère, je lui mettais un pain, malgré mon 1m56 !!

Et renverser des motards par amusement ! Je te jure, j'aurais jamais imaginé que ça puisse exister. mais il est où, l'amusement ? Alors là, vraiment, ça m'échappe complétement. Ils prennent le risque de tuer quelqu'un pour s'amuser. Mais il faut le enfermer tout de suite ceux-là, beurk !



Leyana, je croise les doigts pour que tu évites l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je viens donner des nouvelles :) j'ai été rapatriée un petit mois de vacances chez mes parents dans le sud ça m'a fait du bien :p

Les ratous ont pu voyager 8h en VSL, train et ambulance à l'aller, et le retour en voiture :) ils auront tout essayé ^^

Enfin bon en ce qui concerne mon pied ça se répare leeentement mais sûrement et maintenant je peux de nouveau m'occuper de mes ptits ratous Wink

Et merci à vous pour votre soutien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sa alors =) ^^ ils ont du être bien content tes ti malous de se balader dans autant de véhicules ^^ mdr ^^ (question bête nos ratous peuvent t'il prendre l'avion??ou c'est trés mauvais pour eux?) en tout cas pour ton pied j'espére qu'il va guérir vite et que toi aussi =) mais déja le moral est mieux je te souhaite une bonne fin de rétablissement alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retablissement Leyana ...

Mon père est motard et c'est vrai que j'ai toujours voulu passer mon permis moto meme avant celui voiture ... mais mon pere n'a jamais voulu car il trouvait que c'etait trop dangereux.

Maintenant j'ai un peu des regrets de ne pas l'avoir ... mais pareil les motos ... je laisse toujours de l'espace quand ils sont devant moi au feu ... regarde toujours dans mon angle mort ou sur l'autoroute quand ils filent entre les bandes ...

J'ai deja été temoin d'un accident de moto et de voiture ... le motard a voler ... heureusement il etait bien protégé avec la combi et tout le toutim ... mais la femme voulait lui retirer son casque pour qu'il ait de l'air ... vu que j'etais temoin je suis arrêté ...et la elle me dit je l'avais pas vu il venait de droite tres vite alors qu'elle avait griller le feu ... je l'ai insulté ,coller une baffe et qu'il fallait en aucuns cas enlever le casque mais simplement lever la visière.

Le mec avait l'epaule ou l'omoplate demise et la jambe cassé a cause du choc.

Si les flics etaient pas arrivés si vite je crois que elle se prenait un autre pain dans la tronche ... a flipper ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquinette je ne sais pas s'ils peuvent prendre l'avion, et justement j'avais peur d'être rapatriée en avion ^^"

Heureusement que non.. Mais normalement en ambulance c'est interdit aussi (pas d'organisme vivant, végétal ou animal o_O) mais je ne le savais pas et heureusement que j'ai eu des ambulanciers sympas, j'allais pas laisser mes ratous à la gare quand même ^^

Twix, si tous les automobilistes roulaient comme toi ça serait génial Wink moi aussi je fais hyper gaffe aux motards quand je suis en voiture mais je crois que seuls les gens qui font de la moto ou ont des proches motards font attention =/ ce qui ne fait pas la majorité! Les autres ne se rendent pas compte du tout, ou carrément n'aiment pas les motards ("tous des rebelles inconscients, dangereux et qui roulent trop vite")...

Et moi aussi un mec a essayé de m'enlever mon casque, il avait même pas ouvert la sangle en plus ce c*n! Entre lui et une femme qui se disait infirmière et qui voulait enlever ma chaussure "pour voir si c'est pas une fracture ouverte" (bien sûr comme ça si c'en est une tu arraches tout c'est la fête), j'étais servie, heureusement que j'étais consciente quoi^^

Heureusement qu'il y a aussi des gens qui réagissent bien, une femme m'a dit qu'elle avait vu tout ce qui s'était passé et qu'elle mettait un papier avec ses coordonnées dans ma sacoche de réservoir, nickel heureusement qu'elle était là, j'aurais pas pensé à demander des coordonnées de témoins...

Enfin bon c'est clair que ça fait un peu peur tout ça, et à mes parents encore plus parce que c'est mon deuxième accident (le même pied touché en plus) et mon copain en a eu un en mars aussi =/ mais bon je crois que je ne pourrai pas m'empêcher de remonter sur ma moto quand elle et moi nous serons réparées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vi on sait jamais ^^ chanceuse ^^ remarque ces vrais je suis d'accord avec toi je les aurais pas laisser à la gare non plus xD ^^

Twix je fais comme toi si se n'est encore plus parfois =/ j'ai perdu mon beau pére dans un accident de moto (je tenais beaucoup il été come mon pére pour moi) je m'en suis toujours voulus et j'en ai toujours voulus au responsable de cet accident qui sont partis comme des lâches.... :'( je n'est jamais voulus passer le permis moto ni même monter su une moto a cause de tout sa sa m'angoisse au plus haut point du coup quand je croise un motard ou que je suis a un feu rouge je redouble de vigilance on ne sait jamais s'il cale s'il tombe ou autre chose vous étes moin protéger que nous niveau carrosserie et je suis limite parano sur la route moi avec les motos je garde 30 millions de fois mes angles mort rétos je préfére sa plutôt qu'il leur arrive quelque chose! =)
bon rétablissement a ta moto aussi alors ^^ =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'autre fois j'ai eu trop trop peur, j'ai failli aller dans le décor à cause de ma peur.

Le motard à foncer comme une fusée (pas le temps de l'entendre ou le voir arriver) à côté de moi. Sauf que c'était à ma gauche...y avait pas de voie à ma gauche..............je lui ai klaxoné à la figure mais il faisait son fier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'il y a certains motards qui mettent en danger les autres, roulent trop vite ou n'importe comment, et en plus c'est eux qui font la mauvaise réputation des motards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...