Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~Anoukis~

Question génétique, prévision d'une portée.

Messages recommandés

Bhé voila sa fais longtemps que j'y réfléchis, j'aimerais me lancer dans "l’élevage de ratounet" peut être pas pour tout de suite, mais comme l'année prochaine je vais vivre chez mon homme est donc 24h sur 24 enfin avec mes ratoux :) Le seul hic qui me coince c'est l'argent pour l'instant, donc on va voir comment on va faire avec z'homme si il travail ou pas :) Je cherche a avoir des loulou d'assez bon gabarit, en bonne santer et proche des ratoux et homme enfin des bon gros rat quoi! :D Je suis consciente de l'enjeu que c'est, l'argent qu'il faut en cas de pépins, du temps... mais j'ai de l'amour a revendre! Juste une chose me freine la génétique =S J'ai as peut prés compris le système je pense, on prends un gène de la mère et un gène du père que on assemble ? je me suis donc entrainée j'ai trouver pour une maman platine a/a d/d m/m, et un papa double-bleu a/a d/d g/g. Donne un loulou a/a d/d donc bleu US avec un autre gène m/g or ce gène je le trouve nul part donc je pense n'avoir rien compris ><' Si une bonne âme pouvais m'aider, est m'expliquer comment sa marche? je ne veut pas me lancer dans le bain s'en rien y connaitre et me retrouver avec des problème dans une portée, je cherche avant tout a avoir des loulou saint avec des parents en bonne santer.
mercis =)