Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

CDC accessoire pour rats!

Messages recommandés

Bon , un gros coup de coeur, pour ZOOPLUS, chez qui j'ai commandé cage + accessoires
cela parait anodin mais....qualité, rapidité, et quand même des prix intéréssants rien à dire!!

j'ai commandé le 30 et c'est arrivé ! il manque juste la cage ( demain je pense ) ! tout est super bien emballé...et il respect carrément les délais ....
contrairement à certains site ou j'ai déjà commandé livraison prévue sous 7 jours et sa arrive 3 semaines plus tard bref :D


SUPER CONTENTE !! j-8 Grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avou je commande souvent sur ce site et rien a dire rapide bien emballer pas chére mon dernié craquage une cage a mes gros sac qui sur le site vaut la moitié du prix que j'ai en magasin pres de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais une photo de la cage comment elle est emballée quand elle arrivera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila !









le seul hic c'est que j'ai un crochet qui tient le bac tordu rien de grave :) tres contente dans l'ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai payé 105 euros car j'avais un bon de reduc'( elle vaut 119 de base chez Zooplus voire plus sur d'autre site / magasins :/ )! je ne regrette pas du tout !
d'ailleurs vu sa taille va falloir réamenager le salon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont être bien tes louloutes dans leur petit palace
par contre je trouve les portes trop petites je pense que ça va pas être pratique pour le nettoyage etc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les portes sont petites, mais je décroche le bac et hop après sur le dessus y a la grande ouverture pour nettoyer la plateforme ! mais l’accès sur la face / avant et arrière n'ont pas été mise a des endroits stratégiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais a la prendre.
Je leur ai demandé si c'était bien la dernière version, avec barreaux peints et cadre en alu, ils m'avaient répondu oui.
Or je vois que c'est faux, c'est bien l'ancienne version qu'ils vendent...

Du coup j'suis contente d'avoir finalement pris la Furet XL !!

J'espère que t'aura pas de soucis d'oxydation des barreaux... tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette histoire d'oxydation des barreaux? suis pas au courant moi! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les barreaux sont pas peints, comme les miens...le pipi fait rouiller les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais peur aussi que les barreaux soient brut mais Non :) et quand mon homme est rentré il a vu l'engin et me dit : " MAIS ELLE EST ENORME CETTE CAGE"

c'est vrai que pour deux sa fait parc d'attraction mais rien n'est trop beau pour nos deux ptites crapules
d'ailleurs la date de récupération sera surement le Vendredi 15 :'( OIN NON NON NON plus vite lol je trépigne comme une enfant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé un bac hier à litiere, vers 18h30 je viens de le recevoir !!! on peut pas faire mieux en terme de livraisons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...