Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marg0ot

refaire une intégration?

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai du laver mes ratoux car ils avaient décidé de dormir dans la litière.
Je les ai lavé un par un et bien séché, et quand je les ai remis ensemble Marley a attaqué Shaggi.. Il l'a re attaqué dans la cage et a blessé Shaggi sur le dos. Du coup pour le moment j'ai remis Marley dans ma cage de quarantaine pour pas qu'il reattaque Shaggi.

Je sais pas trop pourquoi il l'attaque sans raison. D'habitude ils se chamaillent dans la cage de temps en temps mais sinon ils s'entendent bien. Ca fait 4 mois qu'ils sont dans la même cage et aucun problème jusqu'a aujourd'hui!

Du coup je fais comment? Je les remet dans la même cage même si ils se battent? Je refait une intégration?

Bah tu as enlevé leur odeur, donc, ils ne se sont plus reconnus peut être et du coup, ils se sont attaqués. Je ne sais pas car j'ai aussi lavés mes ratounes, et je n'ai pas eu de soucis !

Remet les ensemble sur un canape quand les bobos seront cicatrisés et regarde !

Ben oui c'est ce que je me suis dit par rapport a l'odeur mais en même temps ils ont peut etre plus leur odeurs d'avant mais ils ont la même (celle du shampoing).

j'attends que ca ai cicatrisé et je refais une mini intégration alors?

Nan c'est pas très grave. Juste un coup de dent sur le dos donc ca a saigné un peu et j'ai désinfecté a la bétadine. Je les ai surtout séparés pour pas qu'ils se battent de nouveau et qu'il y ai des blessures plus graves!

bah j'attendrais pas trop pour les remettre ensemble moi. refait des petites rencontres sur terrain neutre. C'est à toi de ressentir les choses.

Bon je viens de les mettres ensemble sur le lit avec moi. Shaggi a peur et n'ose pas bouger mais Marley l'a juste un peu reniflé et maintenant il l'ignore! Aucune bagarre :D
Je vais les remettre dans la même cage après et surveiller en espérant que ça se passe bien!

Bon ben tout se passe bien en faite! Ils sont dans la même cage. Shaggi n'osé pas manger ni bouger quand Marley était a coté de lui au début mais là c'est bon ils sont normaux :)