Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Lila, la doyenne a trois tumeur

Messages recommandés

Depuis pres d'un mois, Lila a développé d'abord une, située près de la patte arrière mais plus vers le ventre et non l'anus . La semaine suivante, deux autres sur le ventre droit ...

Tout à l'heure, en la portant, je me suis rendue compte que c'était gros et qu'elle bougeait dans tous les sens, ça m'a fait une très drole sensation =( je trouve qu'elle grossit vite ...les autres n'ont pas bougé depuis .

La question que je me pose: pensez-vous que c'est la peine de l'opérer ?

Perso, quand je vois comment elle grossit, je me dis qu'elle en a pour deux mois .... Je pensais qu'elle en aurait pour 5 mois ... Le soucis, cest qu'elle n'en a pas qu'une mais trois ... Ca va etre affreux pour elle =O Elle ne souffre pas, elle continue toujours à être curieuse, joueuse avec Macha et Cie .

De plus, je partirai un mois et demi en vac's sans mes puces :(

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne se déplacent pas, je demande à ma voisine de venir s'en occuper. Ce sera sa première fois mais je pense que je peux lui faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ptet un peu "lourd" comme responsabilité les soins post-opératoires pour ta voisine... faut que tu vois, que tu te fasse un tableau de pour et de contres
contre l'opération: d'un coté, tas le cout de l'opération (autant émotionnel que financier et qui peut affaiblir ta ptite puce), tu dois prendre en compte le fait que toute opération comporte un risque et que même si ça se passe bien, elle peut toujours faire une rechute et avoir de nouveau des tumeurs. après il faut voir que tu sera pas là pour t'en occuper et que les soins post-opératoires seront pas forcemment évident à réaliser pour ta voisine. faut voir aussi qu'elle souffre pas...
pour l'opération: d'un autre coté, si tu la fais opérer, il y a des chances qu'elle en sorte indemne et guérisse bien et qu'elle survive encore, et ça c'est inéstimable...
personnellement, je pense que je ne la ferait pas opérer... mais bon, c'est mon point de vue, uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais comme toi :)

c'est sur que je ne vais pas partir tranquille mais je ne souhaite pas la faire endormir juste avant de partir "parce que c'est plus pratique" ... -_-

Comme j'ai fait analyser celle de Loutchia, y avait des chances à ce qu'elles reviennent :(

Loly n'a rien pour le moment (YN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui laisse là finir sa vie tranquillement, à 2ans et demi c'est très risqué une opération

pleins de papouilles pour elle, j'espère que ces saloperies vous laisserons encore du temps
profite bien d'elle, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais aller récupérer le Tumyl Mammaire et on verra s'il fera son effet ou pas .
Il coutera dans les 11€ les 30 ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En aucun cas le Tumoryl ne pourra guérir ta rate.

Ca peut ralentir le développement des tumeurs, au mieux empêcher leur formation.

C'est de l'homéopathie, pas un remède miracle...


Pour la question de l'opération, tout dépend de l'état général de ta rate.
Weed a 2ans et demi, et a développer 2 tumeurs a quelques mois d'intervalle.
Les 2 ont été opérées, mais seulement parce que ma véto a jugé sont état bon, que pour une mamie elle pète la forme ma ptite puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également prendre du Tumoryl en prévention quand elles commenceront a se faire vieille les loupiottes et pour Larah courage :( même si c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A 2ans et demi, il vaut mieux la laisser tranquille.

Et j'ai eu des rates qui ont vécu plus de 6 mois avec des tumeurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comment elle grossit ça m'étonnerait qu'elle tienne 6 mois .. pour l'instant elle arrive toujours à marcher à grimper

dites, je suis allée cherché le produit homéo tumyl mammaire et combien de gouttes dois-je en mettre ? et à quelle fréquence ?
Pour commencer, je le ferai sur Lila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro pauvre louloute
le tumyl peut aider à ralentir le dévelopement elle peut très bien vivre encore un petit bout temps sans que ça la gène, en tout cas je vous envoie plein de courage à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqu'un qui a fait operer sa ratte a 2 ans et 3/4 mois, (une tante a louchia) et elle a survecu mais elle est quand mm morte 3 mois plus tard.
demande au veto pour les gouttes, pauvre louloute :( courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ... Ca fait mal .... :(

Je suis allée demandé et c'est deux gouttes , deux fois par jour Wink
Pendant mon absence, la voisine ne lui fera pas le traitement (une petite pause ne peut pas faire de mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une vieille mamie à la maison avec une grosse tumeur et qui a pratiquement le même age que la tienne ... j'ai pris la décision de ne pas la faire opérer et de la laisser tranquille ... mon véto est d'accord car les opération sont risquées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...