Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Altaïr111

Yeux gonflés.

Messages recommandés

Bonjour. =)

J'ai un petit problème avec Bejita. En fait, il a son oeil droit légèrement gonflé. Peut-être dû à un courant d'air? Pensez-vous que si je mets de l'eau boriquée ça risque d'aggraver son problème? ^.^

Si vous voulez une photo, dites-le-moi. Wink

oui met une photo stp, l'eau boriqué evite, serum physio plutot. il ferme quand meme son oeil ou pas?? c'est la paupiere qui est gonflé ou vraiment l'oeil en lui meme??

si c'est l'oeil ça peut cacher un truc pas bien du tout...Mimine à eu le cas.

oui abses derriere l'oeil, tumeur au cerveau, tumeur de l'oeil, enfin ça peut etre plein de chose..

Ouaip, j'ai vécu un truc pas drôle partant d'un oeil un peu gonflé!
Mais c'est l'écoulement anormal qui m'a alerté en premier, donc je pense pas que ce soit un abcès du même genre si son œil ne coule pas.

Il n'arrive donc plus a fermer l'oeil?
Moi je conseil quand même véto si il n'arrive plus a le fermer, on est jamais trop prudent Neutral
Il peut vite se dessécher...

Invité
Oui oui, je plussoie, il faut voir un véto. Ca peut être un grand nombre de choses.

Invité
Euh désolée mais tu attends quoi là pour aller chez le véto ???
Non, parce que depuis hier on te dit qu'il faut y aller là...

J'ai été au véto samedi (j'ai pas facile de trouver un véto qui connait les rats x) ). Son oeil avait légèrement dégonflé, et pour elle il n'y a rien de grave, elle me dit que ça peut-être sa troisième paupière qui est "ressortie" légèrement quand il s'est lavé ou quand il a fait le singe. Dimanche, idem, l'oeil de plus en plus dégonflé. Aujourd'hui, il n'a presque plus rien.

^^

Invité
zeegzag... je sais mais j'en vois tellement des gens qui attendent des jours avant de consulter sur les fofos... Là, ça pouvait être "grave" et un véto, quand tu y vas en urgences, il te prend de suite.... En tous cas, dans n'importe quel endroit où j'ai pu vivre, c'était comme ça...

Une troisième paupière ? Je n'avais jamais entendu ça.

Une troisième paupière, comme pour les chats ? Je ne savais pas que les rats en avaient.
Après quelques recherches sur le net (pas wikipédia) apparemment les rats ont bien cette troisième paupière.. Je demanderai des précisions à mon véto, à part si quelqu'un s'y connait plus.

Pas de soucis Méli.

Mon chat avait eu le soucis une fois, sa troisième paupière venait voiler son oeil et ça m'avait surprise parce que en fait c'étaient des problèmes de digestion ! C'est la seule fois où elle est tombée malade, je touche du bois.