Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion1988

Bienvenue à notre seul et unique bébé...

Messages recommandés

Voilà notre petit Pïa, le seul raton que mon Hashley après bien des rebondissements a mis au monde

Marion stp, ne fais pas 36000 posts à la suite...je nettoie.

C'est la cage de maternité qu'on voit?

Les pros le font des les premiers jours...mais bon, je suis pas doué à ce niveau là. Sur internet tu peux regarder comment faire. Tu as vu ma question précédente?

Ah nan je viens juste de la voire, celle où il est tout seul oui c'est sa cage de maternité pourquoi?

Les barreaux c'est pas conseillé, il peut se coincer dedans mais bon !

Le tuyau, ça mène quelque part?

Et désolé, je crois qu'en faisant le nettoyage, j'ai oublié de copier coller tes commentaires !!

Marion1988, tu peux mettre une photo du sexe du raton, les "pros" pourront te dire si c'est une femelle ou un mâle ^^

Okay je vais en faire une, et non celle du bébé est en plastique y'a pas de barreau, elle est toute rose et transparente ^^ J'ai suivis tes conseils Clamp! Celle avec les bareau et le tuyaud et à Gud il mêne à sa cabane... Sa garçonnière quoi :lol:

Ahh oook !!

Bah elle est minuscule sa cage :(

Enfin de toute manière, tu es ici pour apprendre. Les rats ont besoin de beaucoup d'espaces même s'ils sont de petits gabarit et ils ont besoin de copains !

la cage actuel de maternité qui^fait deux fois celle actuel de Gud va être par la suite pour lui.
Et j'ai pas réussis à prendre de photo de son zizi mais en y regardant bien, je pense que c un mâle! Y a deux miniscules petites boules sous son anus...
Ca se voit sur la première photo de lui.
Si c'est le cas j'espère que Gud acceptera son fils sans soucis!

Euh les testicules c'est pas pour tout de suite hein ^^, la on voit rien ils sont tous comme ça, on peut voir par rapport à l'écart entre l'anus et le sexe.

Pardon je viens de voir la question, le père avait 6mois et demie au moment de la reproduction et la mère 7mois

Voilà, j'ai enfin réussi à prendre une photo du sexe du bébé, si un "pro" peut m'éclairer et sur le sexe et sur sa couleur se sera parfait! Merci par avance!

arff la mere a le bon age mais le pere est vachement jeune :/ c'est des rats d'animalerie??

Effectivement le père est bien trop jeune =/. Le bébé qui semble être un mâle est noir irish je pense avec les pattes gantées, pour les oreilles je sais pas il faudrait une photo de profil et une meilleure photo de son ventre si possible.

Oui lors d'un autre post on me l'avais dit qu'il était trop jeune mais c'était trop tard... Ok je vous met d'autre photo demain. Et oui, ce sont des rats d'animalerie... Euh ça aussi pas bien je sais... -~- j'ai pas tout fais bien du tout, mais du coup je les fais tous bien suivre chez le veto des qu'il y a un truc.

Oui on a tous fait des erreurs en débutant, au moins tu les assume c'est bien. En plus il n'y a qu'un bébé donc ça "limite" l'erreur si j'peut dire car le suivi de la portée pourra se faire très facilement.

Oh et si tu savais comme je suis contente que se soit un mâle! Comme ça Gud son papa va avoir un copain dans sa cage! Enfin s'il accepte .^^

Oui, c'est super, et ne t'en fais pas ça devrait bien se passer, n'hésites pas à demander des conseils pour les rencontres en terrain neutre Wink

Ca c'est vraiment bien un copain pour Gud :) et pour l’intégration faut y aller pas à pas :)

Je vais en mettre plusieurs, je m'escuze d'avance à Clamp, mais je suis obligé de le faire en plusieurs message car je ne peux pas mettre plusieurs photos dans un seul (je sais pas pouraquoi)

Jamais j'aurais pensé qu'un Husky et une rat bleu pouvait donné un Irish :lol: Il est trop mignon ce petit mais je pense pas qu'il ai pris le côté Dumbo, dommage!!!

Je l'ai présenté à son père il y a deux jours, il l'a léché et s'est couché à côté... c'est bon signe?

Personnellement je le vois à tendance dumbo, les oreilles pointent légèrement vers le bas...

D'autres avis ?

Ce serait trop super! Là, sans le vouloir ce bébé deviendrait le rat que j'ai cherché partout dans ma région. Affaire a suivre Wink

Souhaite tu faire son suivi dans "nos rats" ? Car comme tu le gardes il ne s'agit plus d'une portée.