Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suliana1

apprendre a porter le harnais

Messages recommandés

Bonjour !

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment apprendre a mon rat commentt porter le harnet ? Je voudrais lui apprendre pour une question de seccuriter, car si je le sort dehor pour le promener quand la journee s'y prete je voudrais etre sur que s'il dezscend de mon epaule que je ne risque pas de le perdre.

merci d'avance pour vos reponses.

un rat avec un harnais...franchement...il faut de la chance^^

il est gras?

Non il n'est pas gras pourquoi ? Et comme je dis c'est plus pour une raison de seccurité car quand il est sur mon épaule il a la bougeotte :-S

Bah je demande ça car je pense qu'un gros rat a plus de chance de bien porter le harnais. Franchement, faut essayer mais il y a des rats qui savent très bien l'enlever et ça tient pas.

Si ton rat est sur l'épaule, ça m'étonnerais qu'il saute. Tu met une echarpe et hop^^

Et bien c'est que quand je l'ai sur mon épaule il essaye d'en glisser pour descendre et pour le moment il pése 500g donc il est pas trés gros enfin je vais quand même essayé de lui mettre tous les jours quand il est réveiller pour l'habitué :-S

Ok je demandais juste pour savoir s'il y avait un moyen ^^ en tout cas quand je lui met s'il n'est pas content je ne lui laisse pas longtemps pour pas qu'il en ai carrément peur