Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Pour éviter les escargeots et limaces, pensez à inviter un copain come le mien chez vous. Discret & sympa, il ne demande qu'un petit coin de jardin tranquille avec du foin soit dans la remise ou dans le vieux tas de bois. Outre le côté naturel et sans chimie, cela aide la bio-diversité dans nos jardins. Quand j'étais gamin, il y avait même un couple de tortues indigènes près des boxes des chevaux de mon père, maintenant, il faut aller au zoo ou en animalerie. Faisons un petit geste pour nos petits animaux! Afins que nos enfants e tpetits enfants aient autre chose que des photos à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 :king: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 s'il devait rester un réveur je serais celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 bien joli un herrison mais il faut aussi veiller a faire attention car mange vos oeufs etsi il sait attraper un poussin ou pire une poulettes ou coquelets (meme de deux a trois mois ) par le croupion il vous le devore par l'interieur comme quoi un herison na pas que des avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Il y a des années,j'ai eu des NS dévorées par un hérisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Un herisson qui mange des poules?? :affraid: Jamais entendu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 août 2007 non, j'avais jamais entendu aussi. Mis entre le hérissn et l'insecticide, le choix est vite fait.Et puis, apparemment, il est parti. J'enferme mes poules, je doute qu'il puisse entrer. MAis on dirait qu'il n'est pas resté surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 C'est clair Spipou que si tu referme tes poules pour la nuit,il n'y aura pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben, je devrais commencer à enfermer mes filles aussi Les coqs tournent autour de la maison en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Eh Spipou,l'automne est tôt cette année,et c'est l'époque du brâme qui va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'ai sorti ma batte de base ball, ça fait taire les brâmes et les cocoricos tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Ah les pauvres coquelets... Si t'en avais ramassé de la batte de base-ball quand t'allais bramer collègue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2007 hihi mais j'avais courtisé la fille d'un producteur de miel, les abeilles c'est pas mieux...ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites