Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 tourterelle rieuse tourterelles des bois pigeon de guinée colombe du sénégal pigeons des olives colombe lumachelle colombe lophote colombe turvert colombe de birmanie colombe poignardée colombe des célèbes perdrix grise colin de californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Hoooooooo :affraid: Elle ressemble a une de mes tourterelles!!!!!!! Elle est belle! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe ta collection de colombes. Comment fais-tu pour la repro?tu laisses tout le monde ensemble,sans risque d'hybridation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 je surveilles les couples et certains ne change jamais de femelle donc certains couple sont ensemble mais comme j'ai quelqes volieres cela ne pose aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites