Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 magelhan bernache a coux-rou oie a tete barrée bernache des andes oies de ross bernache nene ou d'hawaii oie naine a oeil d'or oies des neiges blanche et bleue cereopse bernaches a ailes bleues orenoque bernache a tete grise jeune de bernache du canada bernache du canada oie rieuse oie empereur bernache a criniere avec son jeune né le 26/08/07 [/img]http://i19.servimg.com/u/f19/11/53/18/24/p1070039.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbe palette d'oies. Qu'as-tu eu comme jeunes? Tu dois avoir un grand étang pour détenir tant d'anatidés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 très beaux animaux, vraiment splendides. Ca donne envie de réquisitionner les terrains des voisins et l'étang du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 WAOUW!!! Superbes sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 et les photos bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 J'adore les Bernaches a cou roux!! waoooh quelles sont belles :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Pareil que toi Cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 on les dirait peintes à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Tout a fait Spipou,comme une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 que veux-tu dire Virgine? que Cédric ressemble à une oie? au moins pas blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ahhh oui pourquoi pas! On se deguise tous en notre volaille preferee pour l'expo qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je n'ai qu'un costume de lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Sans blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 En plus c'est vrai!!! Je l'avais acheté pour un anniversaire déguisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Et bien les éducs ils sont terribles! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eh oui! Les éduc sont les champions de la dérision! Le ridicule ne tue pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 regardez j'ai ajoutez de nouvelles especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est magnfique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui magnifique mais vu le temps pluvieux mon terrain ne devient plus que de la boue plus d'herbe et je dois malheureusement me defaire de quelques especes voir annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est le problème chez bcp d'entre nous. Et ce temps s'empire d'année en année,tjrs les extrèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 mais le plus dur est de se defaire de ses sujets que l'on a vu grandir,aime et surtout je n'aime pas acquerir pour devoir m'en defaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui,les sujets élevés passent encore.On ne peut pas garder tous les jeunes. Mais les èspéces nouvellement acquises,c'est plus navrant de devoir s'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 je pourrais les garder mais si c'est pour les rendre malheureux cela ne me sert a rien tu sait j'ai 60oies et 20 canards et casarca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Rhôôôoô^, 60 oies, tu as un fameux systèmes d'alarme dis donc. Et puis, je suppose qu'avec ton métier et le fait que tu sois seul, ça doit être quelque chose à suivre. Ici, je suis seul pour mes molailles et lapins, je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Il y a intérèt à ce que les voisins ne soient pas trop déplaisants..... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un voisin comme ça, je lui donne des sous pour qu'il reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 elle ne sont guere bruyante s'y elle ne sont point derangee et la ou elle sont personnes ne les embetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 si je me base sur les miennes, au début oui, il faut le temps qu'elles assimilent la taille de leur territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites