Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 mandarin tadorne de belon et bernache a criniere dendrocygne a bec rouge casarca du paradis casarca d'australie carolin cayuga casarca a tete grise cygne coscoroba vue d'une partie de l'etang et ses pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est beau. Qu'as-tu comme pièces d'eaux? Et quel système de filtration des eaux? Qu'as-tu réussi comme repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 magnifique, je suppose qu'il est impossible de faire de la filtration naturelle. J'avais des barbaries, ils m'ont nettoyé le bac de décantation de l'ancienne pisciculture où j'habitais avant. Tout plus rien, tout y est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Splendides canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Le Casarca d'Australie est superbe :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 piece d'eau normale pas de systeme de filtration cela ne sert a rien d'avoir une eau clair avec eux et pour la repro j'ai eu de grandes bernache du canada,carolin ,mandarin (helas emporte par ces diable de corneilles) une femelle d'hawaii,femelle de casarca du paradis ,cayuga(13 jeunes)2 jeunes de bernache a criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui, j'ai eu les corneilles dans mes mulards aussi, elles sont féroces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 l'indien est un as dans sa partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 tu sait spipou j'ai quand meme quelques annee d'elevage derriere moi et comme tout debutant j'ai fait mes experiences en lapin (plus ou moins 100)et cobaye j'ai aussi eut des paons avant de trouver ma voie et malgre cela je doit parfois me freiner vu certains aspect exterieur comme ici la mediocrite du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est sutout la médiocrité du temps qui me freine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et il parait que le climat se réchauffe...on va avoir la mousson bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 toujours a blaguer notre ami spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est le seul domaine où j'ai une chance avec des as comme vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites