Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Un petit bélier nain blanc aux yeux bleus un petit bélier nain canelle c'est tout ce que j'ai eu de ces temsp ci sur 2 portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 La repro de ces lapins est difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca dépend du temps !!! j'ai eu pas mal de "belles" portée de mars jusque mai, mais a cette période c'est assez dificille pour les saillies; les mâles muent , les femelles ne se laissent pas trop faire et les portée ne sont pas très prolifique. Cela va peut être changer maintenant que le soleil refait quelques timides apparitions :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 J'aime bien le petit Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites