Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dejections

Messages recommandés

Invité
afin de decouvrir les maladies dont sont atteint certains de nos sujets voici un petit conseil
si les dejections sont JAUNES maladie du foie
si les dejections sont SANGUINOLENTES entérite,para typhose,leucose,pullorose
si les dejections sont VERTES cholera ou typhose
si elles sont BLANCHES constipation,diarrhée,typhose
si elles sont JAUNE VERDATRE tuberculose,para typhose
si elles sont BLANCHATRE AVEC STRIES VERDATRE para typhose

Invité

Super ca,
En fait depuis que mes nouvelles poules sont malades,quand elles font kk c'est jaune "moutarde" et qu 'est ce que ca pue :beated: (je sais que en generale ca sent pas la rose,mais ici je le sent a 3metres quand l'une d'elle fait sa crotte,en fait c'est meme plus dur c'est presque de l'eau 😓 .
Quand penses tu?

enfin, un nouveau sujet d'étude. Il faut voir aussi l'alimentation. Les miennes quand elles vont faire un tour au jardin, à mon grand malheur ont les fientes qui changent de couleur

Invité

Spipou elle sont dans une grande prairie :smil2: et c'est vraiment les nouvelles poules qui font des fientes commes ca.
Et puis meme avec de l'herbe et quelques dechets menagés je ne pense pas que ca devrait arriver ce probleme 😕

ben alors c'est que les miennes n'aiment pas la verdure. Je les surveille et je vois quand elles sont allés vagabonder. Ca change la couleur et la texture. Bref, encore une discution où on est pas dans la merde :smok:

pour continuer dans l'étude des déjections : mes poussins arau ont des fientes liquides "ocre jaune" je leurs donne du s mez rien d'autre sous la main.Vous avez une idée?j'espère que 'est pas trop grave....

Invité
D'un premier abord,je ne vois pas.
Je vais regarder dans la litérature.

Invité
si il y a des traces de sang c'est aussi la coccidiose!

lesfientes en disent beaucoup tant sur la nourriture quel'état de santé, je regarde toujours celles des mes chéries.

• Créer...