Lapinou7 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bahia bélier nain rex 2 mois. Hera bélier nain angora. Ces deux premières ne sont pas reconnues au standart mais tellement mignones! Neptune. bélier nain blanc aux yeux bleu. Mon apollon!!! J'en mettrai des autres quand j'aurai fais des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Ils sont tout les 3 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 magnifique, très beaux lapins. Je regarderais à mettre les miens sur le site ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11362924 voilà toujours Praline, c'est la lapine d'une de mes filles cadettes. Elle est totalement apprivoisée, elle sort même pour faire ses besoins et rentre par la chatière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 elle allait avoir le vertige à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites