Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

toilette du lapin

Messages recommandés

quelqu'un sur la liste a-t-il déà dommer un bain à son lapin et si oui avec quel produit? J'ai ma lapine californienne qui s'est salie et son beau poil blanc est brun sur sa croupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais donné de bain à mes lapins mais s'ils sont trop sales, un gant de toilette avec un savon au ph neutre fait très bien l'affaire. Il ne faut pas baigner un lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jmais vu de sdb dans un terrier, mais je me doutais qu'il devais y avoir moyen de toiletter les lapins. Quand je vois les expos avec les animaux pinpants, je m'en doutais.
Merci lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne donne jamais de bain a un lapin. Essaye avec du talc ou du féculent de pomme de terre c'est une sorte de shampoing a sec en frotant cela devrais partir


Si tu as une brosse en fer pour retirer les poils de mue cela peut être également éfficace. :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait hier. Elle avait bcp de poils de mue. Mais il lui reste des tâches brunes sur son derrière et ses pattes arrières sont sales. Normalement je ne m'inquiète pas mais ici, elle est tellement belle quand elle est propre que ça me dérange.
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut realiser cela avec du shampoing pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mettre un fond 'deau dans une bassine le savonner au shampoing pour chien mais directement apres le secher au seche cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Je la brosse, ça a fait partir déjà une bonne partie des crasses. Mais elle n'a plus sa croupe immaculée, ça me dérange. Je deviens magnaque en vieillissant. Et puis, je m'y attache. Elle était un peu sauvage en arrivant mais ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...