Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Recette pour deux cougnols Ingrédients : 250 ml d’eau 2 jaunes d’œufs 20 g de sucre fin ou 1.5 mesure domo 8 g de sel ou une mesurette domo 2 sachets de sucre vanilliné 500 g de farine 125 g de beurre fondu 1 paquet de levure sèche (15 g) Laisser monter 20 minutes dans la cuve, sortir la pâte et diviser en deux leur donner la forme. Laisser monter plus ou moins 30 minutes, dorer au blanc d’œuf avant d’enfourner. Cuisson 17 minutes thermostat 240° (préchauffer le four) Penser à Spipou en les dégustant avec du chocolat chaud de préférence !!!!! Bon appétit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Des cougnols,ce sont des cougnoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je voulais juste savoir si tu veillais bien! Je crois que les 2 orthographes sont admises. En France on dit cougnols et par chez nous, tu as raison cougnoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Exellente idée de donner cette recette Spipou . Vais pouvoir regaler la famille . Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 merci sipou pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je la fais, elle est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites