Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici ma famille de tourterelles; Tout d'abord le mâle en train de couver (photo 1) ensuite vous pouvez appercevoir sa femmelle, la maman de tous mes jeunes! (photos 2, 3) Les deux ensemble (photo 4). Et alors leurs 2 derniers jeunes que j'ai gardé et qui sont apprivoisés (5, 6, 7) Tant que vous êtes la, si jamais vous en voulez ou vous connaissez quelqu'un, une famille, ou quoi qui recherche des oiseaux apprivoisés, gentil et propres je revends des tourterelles toute l'année!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Elles sont belles. J'aime bcp les tourterelles et les colombes. J'ai des colombes diamants et du Pérou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est quoi? T'as des phtoos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai mis un post sur mes diamantées. /presentation-de-votre-elevage-f14/qlqs-unes-de-mes-colombes-diamants-t179.htm Et j'en ferai un sur les Pérou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 très belles tourterelles, j'en i des sauvages dans le jardin, c'est ainsi que je les préfère. Elles prélèvent leur dîme sur la nourriture des poules. Tu as un couple de turvert qui plairont sûrement à Virginie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi,je n'ai pas de sauvages dans le jardin,domage. Il faut habiter en agglomération pour cela. La tourterelle turque est in féodée à l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Polo, tu as tellement d'autres animaux dans ton jardin dont j'aimerais voir l'ombre du bec dans le mien... si j'en attrappe ( on peut pas, je sais), je te les livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Surtout pour le moment avec les nourrissages. Il y a bcp d'èspéces qui viennent y manger. Et los oiseaux se régalent,en moyenne 20 kg de tournesol par 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je nourris aussi. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir un appareil avec objectif télescopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Elles ressemblent aux miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites