Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui belles photos, il a l'air de faire froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ben ici c'est l'ardennes spipou !!!!! mais on a passé un bon moment avec elles , : il faisait froid, mais il faisait aussi très calme dans la basse-cour !! les chèvres ont adoré ce moment ! en nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 pas " en nous aussi", mais ET nous aussi ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Très belle photos nades merci mais que fait jean-mi sur la photo 2 :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 il est sur la photo 1 et sur la 2 ! il caline mes petites chéries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 allez Mickaël, pour toi , encore une petite ! ils vont bien ensemble non ? mes loulous !!!! :bigsmil: :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah, 3 ° ce matin quand je suis passé, c'est pas mortel. Ha bon, en vous aussi.....lapsus révélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 :mok: :mok: ici , ce matin la voiture était toute blanche ! et accident sur la route bouillon- st-hubert , because verglas !! tu ne trouves pas que la chèvre est aussi sérieuse que mon homme sur la photo? :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci nades on reconnait tout de suite le passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 qu'est-ce qui te fait dire ça ? le sourire peut-être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Aussi :bigsmil: il est en bonne tenue ...... le vrai fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bien vu "le roi des bois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 nades a écrit:voici Julie ( la petite que j'ai sevrée à la seringue , après la mort brutale de sa mère ) elle avait à peine 1 mois, et pesait 1,600kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites