Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Sait plus sur de fair vaccinee sait lapins ou sait poules sait pigeons vous allez chez le veterinaire de votre coin et vous donnera les conseilles sur se qui peux vaccinee?? On ma dis que quands tous le cheptel est vaccinee as 70% d' animaux saint je ne sait pas si sait vrai ou pas mes je conseille a tous le monde de fair vaccinees sait sujet sait plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 quand tu achètes tes animaux chez un éleveur sérieux, ilssont toujours vaccinés. Je me renseigne toujours avant. Ceux que je mange, je dois avouer que je ne le fais pas et jusqu'à prsent je n'ai pas eu de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Temps mieux moi je vaccines mes suejet adulte donc les reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je vaccine tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je vais devoir montrer le bon exemple aussi alors... :brik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je vaccine les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai vu qu'il y a des solutions buvables aussi comme vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Buvable...bien entendu,venant de ta part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 voilà bien un sujet qui m'interesse!! Où achetez vous vos vaccins?? contre quoi vaccinez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui,continuez. Je suis intérréssé aussi,mais commencer un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui, un post sur les vaccins, j'achète mes animaux vaccinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je sais qu'il faut vacciné les sujet contre la maladie NEWCASTEl pour pouvoir exposer ou faire des concours ( volaille ) Les vaccins se vende a 10 X 1000 dose se qui fais beaucoup :s C'est pour sa qu'il est existe des club et via ces club on peut vacciner :) Oui il existe des vaccin " buvable " pour le newcastel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je vais rarement dans un club afin de ne pas être tenu, j'aime ma liberté même si elle a son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Un club ,c'est plein d'avantages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 voici un site que l'on parle de vaccin http://www.sosgali.org/index.htm#ancre3 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui et quand tu veux changer, tu es emm... Merci pour le site, à mettre dans les favoris du navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Une éleveuse m'a conseille Dercunimix pour vacciner mes lapins dès qu'ils ont l'âge de 10 semaines (VHD et Myxomatose) mais je ne suis pas encore passée chez ma vétérinaire pour avoir son avis sur le produit. Si vous connaissez ce "vaccin", n'hésitez pas à me donner le vôtre (d'avis) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Sur le site donné par Albert on parle du vinaigre à mettre dans l' eau de boisson des volailles et lapins et ils disent que c' est à proscrire, sais plus quoi penser moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Et bien là, je cale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je suis en france pour les lapins il y a 2 vaccins reconnu par les clubs et ffc (source net) l'hebovak (introuvable en france d'apres mon veto) et le dercunimix moi j'ai pris le dercunimix, j'ai vaccinè ma geante des flandres (vhd et myxomatose) sur le dercunimix il y a une contreverse certain l'aime d'autre pas (problème de santè) soi-disant j'ai posè la question a mon veto, il ma dit aucun problème sur sujet en bonne santè (visite veto prealable) mon veto ma dit qu'il y a eu des problème car certains elevages les vaccinès eux-mème a la chaine, sans se preocuper de l'etat de santè prealable de leur sujets, il ma dit aussi que certains avaient des clapiers dans un etat lamentable de malpropretè, mais pour les elevages serieux ou hygiene et la santè et le bien-etre de l'animal etaient respectès, aucun problème avec se vaccin mon veto a vaccinè la mienne dercunimix (au dermojet) sans problème je l'ai laissè au repos et surveillance au cas ou, j'ai eu aucun problème et je fait confiance a mon veto qui tres competent et super j'ai donnè mon avis, maintenant a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci Willow, je demanderai également l'avis de ma vétérinaire avant de pratiquer la vaccination. Surtout que je ne l'ai jamais fait moi-même, je dois passer à l'écolage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ha c'est bon a savoir je vais aussi en parler a mon veto car il doit venir vaccine mes pinoux a la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Tiens nous au courant Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui, comme ça on aura plusieurs avis vétérinaires aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 1 août 2008 voici les nouvelles pour le vaccin dercunimix j'ai sonne a mon veto pour les renseignement il m'a dit que le vaccin est bien car il a les deux myxo et vhd et l'inconveniant c'est qu'on ne le trouve qu'en france la dessus il m'a donner le num de tel. d'une pharmacie francaise qui se trouve a givet j'ai tel et le produit c'est soit 10 dose ou 40 dose j'ai demander le prix pour 40 dose. je ne connais pas les tarif belge pour les vaccins mais la je suis tombee de haut le prix pour 40 doses est 46,79€ et l'injection est par dermojet qui coute a peu pres 600€ le vaccin est pour myxo et vhd donc voila moi je vais juste faire le vaccin pour le vhd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 bonjour cathy c'est cher !!!! moi mon veto m'a fait payer 10 euros (vaccin + injection dermojet) parceque je le connais il m'a fait payer 10 euros prix eleveur qui m'a dit et pour les elevages de ma region ou il y a plusieurs betes , mon veto prete son dermojet (vu le prix que ça coute) pour l'autre vaccin hebovak ? (par contre introuvable en france) tu peux pas l'avoir en belgique ? il parait qu'il est bien aussi mais il dure que 6 mois donc a renouveler et je crois qu'il faut rajouter la myxo en plus pour le dercunimix il dure 1 an normalement (myxo+vhd) tout depend des vetos le mien est tres sympa et arrangeant, il est tres humain vers chez toi il y aurrai pas un du forum en france qui pourrai t'expedier le dercunimix et un veto de vers chez toi qui pourrai te le faire avec le dermojet ? tient moi au courant bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui c'est tout a fait sa l'habovak ne dure que 6 mois et il est trouvable en belgique mais c'est comme tu dit il faut le deuxieme pour la myxo maintenant je ne sais pas si c'est nessecaire de faire la myxo si ont fait le vhd il faudrai que je me renseigne elasse non je ne connais personne de france qui pourrait m'avoir le produit et je ne sais pas si mon veto a le fameux dermojet de toute facon je vais en parler avec lui et je verrai se qu'il en pense quitte a faire deux vaccin different on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 demande quand mème a ton veto si il a le dermojet et si il peux te faire le vaccin si tu trouve personne je veux bien demander a mon veto le produit, j'habite en france , mais je suis dans le sud pres de marseille, je peux expedier en port du si ça te coute pas trop cher sinontu as hebovak qui est tres bien, faut voir a combien ton veto le fait, tu fait comme tu veux mais c'est mieux vhd + myxo. bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est gentil mervi willow mais j'ai decider de faire l'hebovak c'est 8 ou 10€ pour les dix doses je crois je ne sais plus se qu'il m'a dit pour l'instant j'ai la tete ailleur mais merci quand meme pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ok pas de problème, l'autre vaccin est bien aussi et le prix est correct, prix eleveur bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Deux petites précisions de vaccination pour la participation aux expo en Belgique: 1) Les vaccins doivent obligatoirement être injecté par un vétérinaire et accompagné du certificat dûment rempli et signé. 2) seul le dercunimix et l'hebovak 88 T sont autorisé. Perso, je fait l'hebovak 88 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'utilise le même vaccin que Cyroit car reconnu en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci et grace a veronique qui ma la dejas conseille je vais commander celui la des demain matin et je vais le faire moi meme . du moin je vais essayee en tout cas un grand merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oui cyroit, en france aussi reconnu dercunimix et hebovak 88 t moi j'ai fait faire (par le veto en regle, dermojet avec papier carnet ...) au debut je voulai le hebovak mais introuvable en france, par contre dercunimix c'etais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites