Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Si ma compagne et moi sommes pationnés de petits élevages,nous aimons bcp les jardins et le potager.Voilà pour les potagers.Petite visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 :bigsmil: je vais vous inviter à un wek end jardinage à la maison. magnifique Polo et Christine c'est beau ce qu'on peut faire à 2 quand on aime une activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Manifique tu as un serre sait bien sa card en Belegique mes des tomates dehors j' ai tous le temps le mildiou alors je n' en mes plus, pour temps ma maman mes du produit dessus contre sa, aussi non sait deja pas male vous avez un super potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 plus le temsp pour le potager mais je passe le restant du temps a semer des fleurs ,boututree ,repiquage a decouvrir des foires aux plantes pour y denicher des plantes jolies et meconnues j'aime un parterre fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev223 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Waouuh super, j adore ton j ardin .... c'est...MAGNIFIQUE :D Tu es en lisiere de foret en plus ^^ Pour les tomate c'est clair que si on a pas de serre cela ne sere a rien d en mettre :s Et je ne veux pas mettre de produit sur mes legumes :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il y a ds trucs naturel pour éviter le mildiou, je crois qu'on en parle dans la rubrique jardinage, faites un tour et découvrez par vous même, c'est plus gai. Sinon, le purin de prêles est éfficace. J'ai des copains de boulot en Ardennes qui soit éffeuillent les plants de tomates dès qu'ils ont un plant de +- 1,5m de haut et des petites tomates dessus soit greffent, c'est facile, une bouture de la tomate qu'il désire sur un pied de plant résistant et le tour est joué. Il faut retenir quand même que c'est l'humidité stagnante qui provoque le réveil du mildiou ( champignon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 felisitation ses la paradis chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui le paradis,dans et autour de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors, le malin guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Qu'il vienne:kudlat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 superbe potager ! quel entretien !! magnifique ! à quand la visite guidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est MA GNI FI QUE franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 A la bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bien entendu collègue :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 quoi que !!!!! la vie réserve parfois des surprises ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vaut mieux être invité, un molosse monte la garde et Polo tire vite et bien :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Voilà le molosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tres beaux chien ou chienne et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je tremble devant ce monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle n'est pas là pour faire trembler qui que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 c'était pour rire Polo !! elle est très mignone !! quel est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Chipie,ou Pie pour les intimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 l'important, c'est que l'alarme fonctionne bien quand un intrus passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites