Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Une autre visite de notre jardin....massifs,mixes-border,parterres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 joli comme je peux le constater un vrai pro qui allie fleurs et plantes vivace mais qui comble les vides par des annuelles ce qui rend l'ete plus conviviale et plus harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tres chouette chez vous combien en superficie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh,j'ai pas trop fait le compte. Mais avec les morceaux achetés par à coup +/-5 ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 ohh magnifique mi qui adore els belle plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est superbe, on voit que c'est ta femme qui fait les fleurs... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Et le reste.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Mauvaise langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 :missdoubt: :missdoubt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Magnifique! Quelle chance d'avoir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 cha chè chur :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 un vrai amoureux de la nature et qui utilise des espèces endémiques et c'est un travail collectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 manque plus que des maguette en plein millieu de fleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Des maguette(s):Wat is dat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oh, Polo kan flams spreken! On retire wallon et on met Belge! C'est d'abord du travail et des heurs de sueur, je suis certain que bien que ça aie l'air naturel, tout est pensé. J'en avais l'idée mais maintenant, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui,mais c'est quoi des maguettes? On ne m'a tjrs pas répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ik weet dat niet, geen antwoord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Attends,je vais demander à Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est pas là.... :mok: sinon je ferais moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites