cheyenne161 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 VOILA MON ELEVAGE LE LIEN http://www.everyoneweb.fr/brahmacochinpassion/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu et très belles bébettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour Cheyenne. Tu as de beaux animaux. Ne pourrais-tu pas te présenter dans la rubrique adéquate. C'esrt plus sympa de savoir à qui on parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 tiens voila un confrere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui, tu as invité des membres de ta tribu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 sait tres bien sa il est iper bien fais ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il y a un mouvement important avec des gens qui sont pasionnés par la culture amérindienne. J'ai une amie notamment, elle m'en parle pendant des heures et c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est grand temps que les européens s'interressent aux Indiens,après le génocide qu'ils ont orchestré en débarquant dans le nouveau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et oui, la recherche de l'Eldorado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cheynne ton blog est trés bien fait et toutes ta tribus est super. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites