Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 belier angora: ========= belier japonais: ========== A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 D'accord avec toi polo ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 craquant aussi Pour un peu je ratais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 jolis!! quand j'aurai du emps je mettrai aussi mes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Faut trouver le temps,Maradant. On est accro de photos.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ttout simplement magnifiques, de véritables peluches vivantes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour les fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Felicitations albert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2008 ça donne des idées de calendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites