Lapinou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Hera 6 mois bleue Lilas 7 mois chamois Zeus 2 mois 1/2. Blanc yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 lapinous7 toujour des beaux lapinou et je te souette une bonne année 2008 a toi et a ta famille et que tes reve se realise bisou Albert2502 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci beaucoup Albert. Je te souhaite à toi ainsi qu'a ta famille de passer un bon réveillon et une bonne année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe, ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Comment fais-tu pour les garder si propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est un mystère, que tu dois éclaicir chez nous :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci à tous. Pour la propreté, mes angoras vivent en cage avec une litière de paille. Ils ont un bac à furet pour faire leur besoin et deviennent vite propre. Un petit brossage doux une à deux fois par semaine. J'utilise le peigne que pour le dessous de la tête et le leur postérieur où les noeuds se forment plus vite. Une épilation trois fois par an car leur sous poil les étouffe. Ce sont de belle pelotte de laine. Il faudrait que je m'équipe pour avoir de beaux pulls bien chauds pour l'hiver prochain. :mok: J'ai trois lapins blancs et je n'ai pas de soucis de propreté. Ils se lavent eux même et leur litière est changée toute les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est quand même bcp de travail d'entretien pour avoir de si beaux sujets. Encore toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Polo mais pour moi je ne trouve pas que c'est beaucoup d'entretient. J'aime m'en occuper et c'est plus un plaisir. Ils me le rendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Le lapin sur ton avatar est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Polo! C'est Hera qui a l'époque de la photo de mon avatar avait deux mois et en a 6 maintenant. C'est la lapine de la première photo. Mais c'est vrais que bébé ces lapins sont super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 A chacun de tes messages,je regarde ton avatar. Il est vraiment craquant ce petit lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :mok: :mok: :mok: Tu sais moi aussi j'ai craqué sur leur bouille d'enfer! Maintenant j'en ai trois et de futur bébés en mars je l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 encore de belles photos en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Spipou a écrit:encore de belles photos en vue! ...de superbes lapins en sus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quelqu'un m'a dit que l'on pouvait utiliser du shampooing pour chiens sur les lapins, quand penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il est déconseillé de laver un lapin car ils se lavent eux même. Il m'est déjà arrivé d'avoir un de mes loulous qui était très sale mais je l'ai brossé plusieur fois. C'était mon blanc qui avait décidé de se rouler dans la boue. A la limite je passerais un gant de toilette humide mais jamais je ne laverais un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok, bonne idée le gant de toilette, c'est ma femelle californienne, elle aime se salir et ça m'énerve quand elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 surtout ne jamais laver un lapin avec quoi que ce soit,tu abimerais sa fourure Lapinou a raison il n'y a que la brosse qui compte NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 brosse, style brosse à petits chiens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui pour mes lapin j'utilise une petite brosse que j'ai acheté dans le rayon chat. Je ferai une photo si tu veux. Cette brosse est douce et n'arrache pas le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lapinou ils sont vraiment splendides tes lapins et quelles frimousse,trop beau,je comprends qu ils doivent en faire craquer +d un ,n es ce pas polo :bigsmil: jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui,et je trouve incroyable la réussite d'arriver à des sujets pareils après maintes croisements et accouplements. Il faut une pasience d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le soucis avec les angora est que cette race est rare et pas encore reconnue ( on y travaille ). Pour avoir mes sujets, j'ai dù patienter près d'un an pour avoir les plus typé possible. J'ai eu l'aval d'un juge pour continuer avec mon petit trio qui j'espère me portera chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mon trio de bélier rex pour débuter. Bahia: bélier nain rex tachetée bleue. De chez Viviane. Neige: bélier nain rex blanche yeux rouges. Bob: bélier nain rex fauwn de chez Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tres beaux trio de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 très beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci! J'ai mes lapins pour débuter mon élevage afin de pouvoir aider à la reconnaissances des races bélier angora et bélier rex. Je fais tatouer ma petite rex blanche très bientôt. J'ai encore un bon boulot pour les angora mais je vais m'y mettre dés le mois prochain. J'espère que je vais obtenir de beaux bébés! Je croise les doigts. Je remercie Viviane et Cyroit de ce forum pour leur aide si précieuse!!! Je vous mettrai bientôt mes lapins TDL qui ne seront pas reconnu en expo mais que j'aime beaucoup. Et j'oubliais mon couple de bélier blancs aux yeux bleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Très beux lapins je préfère le rex tachetée bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci! Comme dit mon mari, je suis dingue de mes lapins Mais quand on commence, on peut plus s'arrêter. Je constate que ça devient le même avec mes poulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui c'est vrai! ça devient une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Je crois qu'on est tous pareille :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Beaux lapins. Bonne chance en repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 tres belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est naturel :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voilà mon petit nouveau angora. Il vient de chez Véro une amie éleveuse qui m'a fait un beau cadeau. Trop mignon à cet age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Hou la la,une vraie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 tres joli lapin mais attention ton chalet va etre trop petit :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 magnifique :gomez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites