Invité Posté(e) le 28 mars 2008 OK merci denis Si j'ai bien compris le male est celui du fond...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 A part la couleur de la bague,je ne vois aucune différence.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 :what: idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 regarde l'abdomen au niveau des pattes... Celui de la femelle est plus bombé vers le sol que celui du male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ah , ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 mon pére aussi a l'abdomen un peu bombé :dsl: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 T'as jamais vu Spipou en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 oh mais je suis sure que notre brave Spipou est battu , et facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Spipou se porte bien et je suis fier de mon volume. Chez les Chinois raffinés, on dit que le volume prouve les capacités....et rassurez-vous pour la repro j'ai assuré. :smok: :mok: Il y a des différences dans le maintien aussi, caractéristiques chez le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 mon pére dit souvent il vaut mieux faire envie que pitié :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je n'ai pas la prétention de faire envie mais je me sens bien dans ma peau :clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites