redbulle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et voila mas couveuse de marque the detroit incubator qui peut contenir 40 oeuf de poule et pour les autre oeuf je ne sais pas de trop :brik: ses une couveus a thermosta et resistance le bac superieur pour les oeuf et le bac inferieur ses pour l eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai la même depuis 30 ans. Mais maintenant j'attend une Octagon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci ses une couvese que mon paternelle mas donner il a un elevage de faisant du cote de namur mai elle etai trop petite pour lui il vas bientot me donner l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 felisitation belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 J'avais environ 15 ans quand j'avais acheté la même avecmes petites économies. Celà fait plus de 30 ans,maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Les "vielles" couveuses en bois ont toujours été les meilleurs des machines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ses vrai qu elle vont tres bien mai malheureusement la prochaine que je vais avoire ses une en plastique mai je ne connais pas la marque je sais qu elle est orange ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et bien, on en voit de belle en couveuse prends-en soin, elle va bien. J'ai lu un article une fois sur les Egyptiens qui utilisaient un système d'incubateur à bouses. On a retrouvé les notes des scribes qi faisaient les comptes des oeufs éclos ( salaire du paysan en charge) et qui avaient des rendements à faire pâlir les nôtres. Pas une machine n'atteind le taux de réussite de ces anciens et le savoir s'est malheureusement perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu vérifies régulièrement l'électronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 de temp en temp je la met en route une journee pour voir si elle fonctionne tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est le côté le plus délicat, l'électronique quand ça foire, on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Polo a écrit:J'avais environ 15 ans quand j'avais acheté la même avecmes petites économies. Celà fait plus de 30 ans,maintenant. Le thermostat n'est plus tip top. Parait qu'il est facile et peu honéreux de remplacer celui d'origine par un plus performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 un thermostat, c'est simple à changer. il y a 2 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu ne m'a jamais vu bricoler ces petits trucs? Je demanderai à Christine. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 prépares le matos pour quand je passe et je t'arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Faut-il encore savoir ce qu'il faut acheter. Je vais voir chez Neerhof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tu va chez neerhof pour quoi faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Un thermostat pour ma "the détroit incubator". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 des cages d'élevage pour cailles, il te reste de la place Juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je les commanderai et les ferais livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 n'oublies pas les photos... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 explique toi spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben de vos acquisitions sur ce site, messieurs qui et de quoi :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 moi c'est pas encore pour maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Redbulle aurais tu le mode d'emploi de ta couveuse vu que je possède la meme et acheté d'accasion. Ces les ouverture en haut et en bas que je pige pas trop :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Celle du haut reste fermée pendant l'incub.Elle n'est ouverte qu'après éclosion complète des poussins,pendant le sèchage de ceux-ci. Celle du bas s'ouvre progressivement du 10me au 14me jour d'incub pour des oeufs de poule.Pour les faisans aux 3/4.S'il n'y a pas de courants d'air et si la température est de min.15° dans le local où se situe la couveuse.Autrement,on ouvre moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Ok merci Polo alors je vais commencé ma première expérience dimanche avec cette couveuse (13 oeufs) Brahma foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Régle la convenablement avant. C'est un système de thermostat à capsule d'éther,regarde s'il tient encore bien la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 9 février 2008 tres belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 N'oublies pas les photos Pascal. Ca aide à l'incub,quand tout le forum te soutient. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Elle tourne depuis 2 jours ok pour les photos elle vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites