Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon, j'ouvre le bal sur cette rubrique :bigsmil: Voici mes biquettes Joujou (noire) Chesse et Cartoon (deux chevrettes né en 2007 fille de joujou) Moustache bouc tricolore (leurs papa castré depuis Aout) et César, nouveau bouc reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 tres belle chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Superbes ces biquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci!!! Je na sais pas si j'aurrais des petits cette année car césar est peut être encore un peut jeune. On verra. Voici une photos de cheese et cartoon à une semaine de vie J'ai hâte ! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis14 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très joli. Pourquoi avoir castré le premier bouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Parceque je gardais ces filles et que je ne voulais pas de reproduction père/fille tous simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 très belles tes chèvres william ! ce sont des naines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres belle chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très belles chèvres. Ses photos ne sont pasencore mises dans cette section mais je pense que Nades est lapremière à nous avoir fait profité de ses chèvres laitières. Son mari et elle font du fromage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 il est trop craquant ton bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 belles chèvres surtout les cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mes enfants ont apprécié le fromage de Rossart! Si tu t'en sens l'envie, et sans trahier de secret personnel, si tu sais mettre un post sur ce sujet, je pense que ça intéressera du monde. Honnêtement, je n'en ai plus mangé d'aussi bon depuis longtemps. Mais bon, j'ai pas insisté chez toi pour ne pas être mielleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 merci du compliment, j'en ferai part à Bridget ! D'accord pour un post sur le fromage de chèvre.Je vais m'y atteler ! Je suis aussi ravie que tes enfants apprécient . Tu pouvais insister !!! comme tu parles de mielleux ( que tu n'es pas ) il paraît qu'on fait aussi du chèvre au miel ! je vais me renseigner pour avoir la recette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la base, c'est une fromage de chèvre, une tranche très fine de lard fumé, tu nappes de miel et tu passes au four pour terminer. Et je te jure c'est à se taper le cul par terre. Ha oui, un peu de thym par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 chèvre bardé de lard fumé, je le fais en "chèvre chaud" , mais je ne savais pas qu'on pouvait y ajouter du miel . Mais j'ai une fois goûté des morceaux de fromage de chèvres au miel ! sans doute incorporé dans le caillé !! je trouverai ! et je partagerai !! :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non, le fromage est à l'huile, comme tu le fais et à la cuisson, tu mets du miel dessus. Je ne prétend pas être parfait mais en bonne bouffe, même étrangère, je suis calé. Et je cuisine aussi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 on se calme !! je ferai ta recette , ça doit être délicieux . mais celui qui j'ai gouté, était cru, en petits cubes, avec un goût de miel mélangé au chèvre . la couleur était celle du fromage de chèvre ! un jour tu en goûtera, fois de Nades :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cru, je connais pas, c'est à creuser comme idée. Ne me prends pas par l'estomac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 trop tard !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai encore un post recette, que je compte alimenter !!! je prépare !!!! :boss: :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'y ai déjà mis une modeste contribution. J'aimerais arriver à suivre cette rubrique avec les fruits/légumes de saison. Le tord de notre société est de vouloir n'importe quoi n'importe quand et à un petit prix. Et là, on arrive aux trucs sans saveur. J'arrête, je m'emballe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est un sujet qui m'emballe aussi !! :mok: car je recherche aussi les fruits et légumes de saison ! et ce n'est pas toujours évident ! c'est vrai qu'un calendrier serait le bienvenu pour les pauvres ménagères que nous sommes !! :bav: :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon, ca va, j'ai compris! Je vais essayer de faire un fichier excell et je le rentrer sur le forum. Mais patience! les journées font 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci " chef !" :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonne nuit, j'en peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bonne nuit ! et si je peux t'aider pour de la documentation pour le calendrier, je ferai mon possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 dis-moi quand tu as lesoeufs pour juju, je les prend pour moi, une quinzaine si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Le "King of Hors Sujet" a encore frapé :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est permis ici... Nous n'avons pas de Gourou pour piquer ses crises d'autorité et nous mettre des messages à la Fidèl Castro pour imposer ses idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Et pou empécher Spipou d'aller en HS,il faudrait lui couper la langue. Et par MP,c'est pas facile....et Madame Spipou ne serait pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci William, quel bonheur de pouvoir encore rire de nos jours ! rire de nous-même et de quelques autres ( quand ils savent rire eux-mêmes) génial, super SPipou et super Simsons !! ça m'a fait bien rire ! Je crois aussi que dans le code de la route, une déviation sert à prendre un autre chemin pour revenir sur la route principale ! :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Et cette déviation peut parfois être plus agréable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 et, ne dit-on pas " nos ministres ne travaillent jamais aussi bien que quand ils font leur réunion au resto ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 non, je ne vais pas m'engager sur ce sujet !!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Il n'y aurait pas assez d'un forum pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vaut mieux que vous sachiez pas ce que je fais avec ma langue et madame Spipou, elle est en partance pour chez elle :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 usurpation de signature spipou :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben, je suis passé par le Grand Duché en rentrant mercredi donc je n'usurpe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 :boss: :boss: :boss: faudra un plus gros pour toi ! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'aime les Dunhills panatellas climatisés. Je n'en prend jamais beaucoup mais le soir devant mon pc avec un cognac, je ne connais rien de meilleur! :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 En parlant de miel avec le fromage de chèvre, essayez le miel d' acacia... Un délice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tout à fait, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cool des biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on vient de m'en proposer une....mais je ne sais si elle aime les balades en moto :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Spipou a écrit:on vient de m'en proposer une....mais je ne sais si elle aime les balades en moto :smok: Une biquette à 2 pattes.:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non, ça j'ai à 2 pattes, une vraie à 4 pattes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites